Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?

Aller en bas 
+4
Jérôme
Guillaume =
Sulrun
Robin des Bois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Trouvez-vous "illégitime" l'existence de l'Etat d'Israël aujourd'hui ?
Oui
Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_lcap55%Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_lcap36%Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je ne sais pas
Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_lcap9%Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?   Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 1:11

Je n'aurais même aps besoin d'envoyer un MP à un modérateur tant tes propos sont clairement et visiblement de la pure provocation et de l'attaque simple et puérile. Tu résume toujorus de façon niaise et grosomodo, ce qui n'est pas à ton honneur, lequel d'ailleurs? (et puis t'enf ais pas mon post sera supprimé aussi, j'ai l'habitude Very Happy). Mais mon pauvre petit, tu veux qu'on te dise quoi? Que tu as raison en faisant de l'ironie? Que c'est en tournant en dérision nos propos avec tes exemples sans rapport avec nos propos que tu vas prouver la véracité de tes dires et que tu avs avoir une quelconque influence avec de tels propos? Et bien non désolé pour toi, mais là je ne vois rien dans ton post qui soit acceptable ou qui ai l'ombre d'un soupçon d'argumentation, pourtant je l'ai relu 3 fois déjà, et je ne vois que de l'attaque gratuite et personnelle, tout ça parce que pour une fois tu n'as pas l'avis de la majorité, alors ça te déplait, et tu vas donc nous prendre en dérision et dire que notre avis pue et que le tien est ml'avis suprême! Mon pauvre cohn bendict, tu me fais de la peine, ton post ressemble à une plainte d'un animal blessé à mort!

Et quand à la fin de ton post, peux tu me dire le rapport ici avec le topic? Aucun, juste que tu ne supportes pas qu'on ne te donne aps raison, de ne aps aovir l'avis suivi par tous, de ne apspouvoir t'imposer comme l'idée suprème du bien,d e la tolérance, de toutes les jolies valeurs que tu ne respectes pas toi même! Ca me fait rire de te voir te débattre dans ce foutoir alors que tu le crée toi même! Mais enfin bon, mon post va être supprimé, le tien aussi, mais j'en ferais quelques copiés collés que j'enverrai à quelques personnes pour montrer l'étendue de ta bétise et de ton arrogance! je n'ai pas envie de te casser, ni de t'imposer ma vision des choses, je les pose tout simplement, tu enf ais ce que tu en veux, mais ne viens pas dire par le suite que je ne respecte pas la charte! Tu m'y contraints à me provoquer, moi comme d'autres, perpétuellement! Si tu arretais d'attaquer tout le temps, peut etre que les personnes visées tel que moi n'auraient aps besoin de répondre à ce genre de post plus que stupide...

Et une dernière petite rectification, la foin de ton post signifierai donc que toi tu sais tout et nous rien, que nous n'aurions donc pas le droit d'avoir notre propre pensée, car si je veux chanter les louanges du moyen age c'est moi que ça regarde, si je suis pour la peine de mort ça me regarde encore et toujours, si je trouve l'Israel illégitime ça me regarde toujours! j'ai le droit d'avoir mes pensées, comme toi les tiennes, sauf que toi apr ce genre de réponses, tu t'impose, alors que tu n'as rien à imposer, même pas tes idées que tu ne respectes pas, alors à l'avenir abstient toi! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?   Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 1:13

Woua super le débat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?   Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 1:21

Le topic est à présent fermé, pour cause de dérives multiples de jour en jour

Splendide discussion : merci les amis. Entre les hors sujets, les préjugés et les insultes personnelles, on a été servi.
Encore un "débat" qui fait honneur au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?   Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Etat illégitime ou Etat légitime ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Etat, Nation, Patrie
» Bien au chaud sous notre Etat poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: International, Problèmes à l'échelle mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser