Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour le PS ?

Aller en bas 
+5
bluepirat
Pierrot
Pedro la main froide
Esperant
Jérôme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si la situation évolue peu ou pas, le PS aura-t-il ses chances en 2007 ?
Oui
Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Vote_lcap36%Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Vote_lcap64%Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le PS ?   Quel avenir pour le PS ? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:24

Je pesne que le duel Villepain Sarko est possibl, tout comme les duels Jospin Sarko ou Jospin Villepin! pour les deux duels de veillepain je vote l'autre (je ne peu pas sentir villepin et chirac non plus! Very Happy ), quand aux duels avec jospin, j'exprime quelques réticences, car je ne suis pas ur que Jospin ai la carure pour etre président, et rien que du fait qu'il ai dit un jour qu'il arete la politique, c'est de la malhoneté que de revenir sur la scene alors qu'il a annocé son départ il y a quelques temps de ça! Donc je ne sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Quel avenir pour le PS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le PS ?   Quel avenir pour le PS ? - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 0:30

Bien que ce soit s'écarter du sujet inicial, et bien que moi non plus je puisse de moins en moins piffrer Chirac, entre Villepin et Sarkozy, je choisirait tout de suite Villepin : au moins on sait exactement à quoi s'attendre, je trouve qu'il a beaucoup plus la carrure d'un Président de la République française, il connaît déjà les rouages du système, et surtout il a déjà une réputation et une expérience internationale. Donc pour l'image que doit donner la France, et parce que j'ai pas envie de voir le système social français démantelé, et parce que je suis pour garder la loi de 1905 sur la laïcité et pour l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, et parce que M. Sarkozy est un personnage (je vais pas dire démago, parce que Villepin l'est aussi) ambigüe dans les termes qu'il emploie, qui prone beaucouyp trop la répression au dépens de la prévention, qui prone beaucoup trop le libéralisme économique à mes yeux, et dont les dents rayent le plancher comme aucun autre personnage politique actuellement, je dirais au maximum Non à Sarkozy en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le PS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel dommage
» Un parti pour le changement ??
» Quelles institutions pour la France
» Les liens. Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Politique, Gouvernements, Partis Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser