Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contact du parti avec un Vrai politicien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 0:14

Bon je ne savais pas trop où poster ce sujet, alors je el fais dans l'actualité du parti. Very Happy

Alex, membre depuis le début du moi de mai dans ce forum, m'a fait une proposition que je soumet ici à Jérome, car elle est très interessante je trouve, et serait très utile au parti je pense si jamais elle pouvait arriver à terme.
Donc si j'ai bien compris ce que m'a dit Alex, à l'initiative de cette idée, ce serait de contacter un personnage politique qui tendrait vers nos idées un tant soit peu (il m'a proposé Jospin, Barre, Rocard, mais d'autres sont possibles aussi). Ils nous aideraient, s'ils acceptaient, en nous donnant des conseils en politique sur des points différents qui pourraient faire relever la tête du parti. Mais ils pourraient nous aider plus si le coeur leur en disait de leur grande générosité présumée (ironie, mais pourquoi pas réalité qui sait Smile ). Enfin voilà, l'idée est interressante je trouve. J'attends donc ici la réaction de jérome, mais aussi des autres pour savoir ce qu'ils pensent de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 11:54

"Pourquoi pas"....en effet, formule bien choisit. Parcque si l'apport d'un éminent politicien ne pourrait être que positivie, faudrait déjà qu'il accepte. Et avant d'accepter, faudrait qu'il lise la proposition Mr. Green
Je doute beaucoup quand à la réussite de cette action si vous visez "haut".
Contacter un politicien moins important Jsopin, Barre ou Rocard, aurait plus de chance d'aboutire
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 12:00

Nous n'avons pas dit que ce serait facile Wink Nous voulons juste tenter le coup, et de toute façon nous n'avons rien à perdre, puisque nous n'avons rien Razz Donc on peut tenter, et au pire la personne refusera d'aider, ce qui arrivera surement effectivement. Mais on ne perd rien à essayer. De toute façon ce sera à jérome de décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 13:46

Profiter des conseils et de l'expérience d'un homme politique serait evidemment une aubaine. Seulement, comme l'a fait remarquer Guillaume, il s'agit d'une mission plus difficile qu'il n'y parait : chercher à contacter un homme politique et le convaincre de nous aider serait aussi compliquer que de contacter les médias.
L'idée est donc bonne, mais quel moyen effectif de contacter ces personnes ? Personnellement, je n'ai pas leur numéro de téléphone dans mon carnet d'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
alex
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2006

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 15:04

Cela demande verification mais je crois avoir trouvé celui de raymond barre...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. EmptySam 27 Mai à 18:35

Si tel est le cas, n'hésite pas à me l'envoyer par MP, histoire d'avoir l'avis de Raymond flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty
MessageSujet: Re: Contact du parti avec un Vrai politicien.   Contact du parti avec un Vrai politicien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact du parti avec un Vrai politicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy, parlons-en encore et encore
» Un renouveau du parti ?
» Le choix du Parti Politique
» Un parti pour le changement ??
» La question du fonctionnement du parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser