Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy, parlons-en encore et encore

Aller en bas 
+8
Meuble
Guillaume =
Cohn-Bendit
Retro
Sulrun
Jérôme
Esperant
Pedro la main froide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 0:34

Il faut arrêter de dire que les hommes politiques sont çi ou cela, car ils sont tous les mêmes, niveau vie sociale et formation. S'ils prennent telle ou telle décisions c'est car l'électorat le veut. On peut donc dire que la France redevient de moins en moins tolérante envers les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:07

Connaissant très bien le dossier Chrisitine Boudin euh boutin, c'est une fervente catholique qui lutte contre l'IVG et les homosexuels, son programme c'est de rétablir la vieille république à l'ancienne, et sa vision des homosexuels ressemble à celle des nazis, pour ceux du forum qui viennent d'un lycée du 7e arrondissement elle est notamment venu faire un discours il y a quelque années. Au même titre que de villiers, le pen ou megret ce sont des gens dangereux pour l'avenir de la France et je rejoins jacky sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:11

Y'a quand même une nette différence entre un nazi et Boutin! Je ferais signalé qu'un nazi est un atisémiste fervent serviteur de l'idéologie nazie et donc adorateur en partie de Hitler! Il en est de même pour le faschsites mais selon leurs conditions à eux! Donc bon, de là a dire que Boutin est une nazie ou une faschiste, je pense qu'il lui reste une énorme marge à franchir!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:14

Byakuya a écrit:
(...)sa vision des homosexuels ressemble à celle des nazis
permet moi de te dire que ton post est totalement inutil, je te fais une citation afin que tu puisses relire, je n'ai jamais dit que Boutin était nazi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:17

Là encore donne moi des preuves de discours qu'elle a tenu, car les homosexuels chez les nazis étaient envoyé en camp de concentration, voir d'extermination. Donc à moins qu'elle ai tenu des propos qui s'en approche, je ne vois pas le rapport. Aujourd'hui personne ne se permettrait des propos aussi fort, même le pen je pense pas qu'il le dirait, quoique lui on sait jamais. Mais bon même si boutin n'aime pas les homos, de là à les vouloir mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:30

C'est fatiguant Shit
j'ai l'impression de parler à un mur, je te fais un post pour te dire que tu as mal lu et tu me refais exactement la même chose après . . .
Donc pour la 3e fois j'ai dit mot pour mot que "sa vision des homosexuels ressemble à celle des nazis", "ressembler" ne veut pas dire "être" et cela veut dire que comme ils le faisaient elle ne les considère pas comme des hommes, ne veut pas les reconnaitre et les accepter, il n'y a avait aucune ambiguïté la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
jackymajda
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:40

Meuble a écrit:
Il faut arrêter de dire que les hommes politiques sont çi ou cela, car ils sont tous les mêmes, niveau vie sociale et formation. S'ils prennent telle ou telle décisions c'est car l'électorat le veut. On peut donc dire que la France redevient de moins en moins tolérante envers les homosexuels.

C'est faux ! Toutes les enquêtes d'opinion montrent que les Français sont favorables au mariage gay par exemple...
En outre, il existe une tendance lourde en Europe où beaucoup de Pays ont légalisé les unions homosexuelles...La France, Pays des Droits de l'Homme ne peut pas rester à la traine à cause d'une frange de l'UMP très conservatrice et surtout déconnectée de la population...

Jacky MAJDA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackymajda.canalblog.com
jackymajda
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:43

Sulrun a écrit:
Là encore donne moi des preuves de discours qu'elle a tenu, car les homosexuels chez les nazis étaient envoyé en camp de concentration, voir d'extermination. Donc à moins qu'elle ai tenu des propos qui s'en approche, je ne vois pas le rapport. Aujourd'hui personne ne se permettrait des propos aussi fort, même le pen je pense pas qu'il le dirait, quoique lui on sait jamais. Mais bon même si boutin n'aime pas les homos, de là à les vouloir mort...

Je vous rappelle que Christine BOUTIN et d'autres parlementaires du RPR et de l'UDf de l'époque ont participé à des manifestations en 1999 anti-pacs où il y avait des banderoles : "LES PD AU BUCHER..." Et cela est vérifiable...

Dois-je vous rappeller que Sébastien NOUCHET a été sauvagement agressé prés de Lens et transformé en torche humaine par ses agresseurs sous prétexte qu'il aimait...et vivait avec un garçon !!!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackymajda.canalblog.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 12:49

Je crois que Sulrun connait très mal Mme Boudin, elle est absolument indéfendable. Les extêmistes religieux, ils y en a partout et en France ils sont particulièrement féroces, lorsque qu'on se dit qu'elle est dans l'entourage de Sarkozy, ça fait quand même froid dans le dos . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 13:16

Je ne connais pas "mal" Mme boutin, juste que je l'aime pas et m'y intereses peu, quant à la manif je n'en savai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, parlons-en encore et encore   Sarkozy, parlons-en encore et encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, parlons-en encore et encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicolas SARKOZY et le gouvernement se trompe
» Nouvelle bavure... de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Racisme, Intolérance, Irrespect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser