Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 logo,site,forum...

Aller en bas 
+6
Esperant
Cohn-Bendit
Guillaume =
Pedro la main froide
Jérôme
bluepirat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

logo,site,forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo,site,forum...   logo,site,forum... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 19:51

Je suis d'accord electronlibre, mais même si je te remercie pour ta proposition généreuse, je préfère que le forum reste comme il est.

En effet, cela est plus simple à gérer pour moi. Ma priorité au niveau de nos sites pour le moment est de trouver quelqu'un de compétent qui puisse s'occuper du site officiel du MLC (il y a du travail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

logo,site,forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: logo,site,forum...   logo,site,forum... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 21:24

Salut Electron libre (camarade de débat apprécié par sa justesse Wink ). Comme l'a dit jérome, je pense que le site a besoin déjà d'une amélioration de forme, donc du site en général. Cela demander déjà un investissement, même petit mais déjà pas mal pour les fonds disponibles du parti, et aussi du temps. Mais étant donné que ces pubs n'aparaissent que selon les mots que l'on tape dans nos débats, essayons de trouver des abréviations pour certains Hommes politiques que l'on ne souhaite pas encourager, et comme ça le spubs n'apparaitront pas. Dans tout sstème y'a une faille, à nous de la trouver. Mais je pense aps non plus que les nouveaux venus se fixent sur les pubs pour se forger une idée de l'orientation politique du parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
logo,site,forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Article sur le MLC sur le site www.infovore.com
» LE SITE I-MODE DU MLC DEPASSE LES 1.000 VISITES !
» Pub sur le forum du MLC
» LA CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser