Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election membre VIP du mois de Février

Aller en bas 
+5
Sulrun
Jérôme
Krissy
Meuble
Banditu+
9 participants

Membre VIP du mois de Janvier
Krissy [Pour son rôle de "casque bleu"]
Election membre VIP du mois de Février Vote_lcap0%Election membre VIP du mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electron Libre [Grand dynamisme et volonté d'aider]
Election membre VIP du mois de Février Vote_lcap27%Election membre VIP du mois de Février Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Jacky Majda [Pour des messages toujours bien argumentés]
Election membre VIP du mois de Février Vote_lcap0%Election membre VIP du mois de Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erpat [Pour ses nombreuses interventions]
Election membre VIP du mois de Février Vote_lcap9%Election membre VIP du mois de Février Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Guillaume [Grand nombre de messages sans dérives]
Election membre VIP du mois de Février Vote_lcap64%Election membre VIP du mois de Février Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 1:50

Comme les plus perspicaces de nos membres l'auront remarqué on a changé de mois. Mr. Green
Et tout changement de mois s'accompagne d'une nouvelle élection pour le membre VIP.
Le vote de ce mois ci est semblable à celui de Janvier si ce n'est que la liste des nominations a été faite sans Byakuya qui doit être en train de skier là.

De plus ce mois ci aprés le pseudonyme du membre figure la raison retenue par le staff pour le nominer.

Petit rappel : merci de déclarer pour qui vous avez voté histoire qu'on s'y retrouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 2:05

J'ai voté pour Erpat, que je juge le plus présent, et un des éléments moteurs fiables du forum. J'aurai surement mis electron libre en deuxième choix, mais il n'est plus trop présent. Et Sigurd en troisième choix. Sulrun surement pas car il l'est un petit peu dans le fond, par sa présence.

Alors oui je ne vote pas pour Krissy, car je l'ai eu au téléphone et elle comprend pas trop pourquoi elle figure sur la liste. D'ailleurs moi je comprend pas trop pour Jacky Madja.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Langue pendue
Krissy


Nombre de messages : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 2:05

1. J'ai voté pour electronlibre, qui a apporté beaucoup de choses pour le forum mais aussi pour le parti en général je pense. Toujours de bonnes idées et un esprit très ouvert. thumright

2. Comme la plupart l'auront sûrement remarqué celà va presque faire un mois que je ne poste plus, même si je continue mon observation mon apprentissage, et que je n'apporte donc rien à ce forum. Je conteste donc ma nomination. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 9:54

Citation :
2. Comme la plupart l'auront sûrement remarqué celà va presque faire un mois que je ne poste plus, même si je continue mon observation mon apprentissage, et que je n'apporte donc rien à ce forum. Je conteste donc ma nomination.
C'est un peu comme lors de la Cérémonie des Oscars Krissy : parfois, un acteur est nominé à répétition pour ses brillantes interprétations, mais l'ironie du sort fait qu'il finit par obtenir l'Oscar du Meilleur Acteur pour le rôle le moins important de sa filmographie.
Russel Crowe par exemple aurait pu largement recevoir l'Oscar pour "Révélations", mais le recevra finallement pour "Gladiator".

Tu es donc un peu le Russel Crowe du forum ce mois-ci Krissy : ton rôle sur le forum a été plus important le mois dernier, mais tu mérites quand même bien ta nomination pour ce mois-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Krissy
Langue pendue
Krissy


Nombre de messages : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 13:35

Ptdr !!
Je m'attendais pas à une réponse comme celle-ci Mr. Green
C'est bien la première fois qu'on me compare à Russel Crowe.
Enfin si c'est le grand chef qui parle, je ne peux contester sa décision, et je dois admettre que ton argumentation me laisse sans voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 14:53

J'ai voté electron libre pour sa très bonne participation Very Happy
Moi par contre meuble, je suis bien trop "marginal" pour être proposé à ce magnifique post ultra convoit é par tous, mais je m'en passe très bien, je préfère l'anonymat! Mr. Green Mr.Red Very Happy

Quand à Jérome, t'es vraiment trop fort, y'a que toi pour sortir tes références cinématographiques pour une sujet où jamais on n'aurait penser y voir un quelconque rapport! Very Happy Mais la comparaison reste bonne, même si je te rassure Krisy ne ressemble pas du tout à Russel Crowe Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 16:00

Oui je confirme ^^, sauf dans sa combinaison de Xena la guerrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Langue pendue
Krissy


Nombre de messages : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 16:25

Non mais c'est pas bientôt fini vous deux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 17:00

Pitié me frappe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 17:02

Non Krissy, c'est pas bientot VOUS deux Very Happy

Moi j'ai pas de tenu chez moi...sauf peut etre le treilli militaire de mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 17:11

Vous avez le bistrot pour ça parce que là le titre c'est élections pas Café des Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 18:58

Désolé Banditu, mais j'ai une petite question sur cette élection, je sais plus si elle a été posée : nous sommes au mois de février, et donc cette élection du mois de février devrait concerné l'ensemble de ce mois, ne faudrait il pas voté l'élection d'un VIP d'un certains mois après que ce mois se soit fini, afin de savoir qui "mérite" d'être élu pour ce mois précis? Rolling Eyes

C'est juste une question de formalité, mais c'est juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Langue pendue
Pierrot


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 20:23

COMMENT!!!!!!!!! Je ne suis pas nominé pour l'élection membre VIP, moi qui ai posté tous les jours desmessages plus intéressants les uns que les autres!!!!! Vous êtes pitoyables!!!!!!!

Sinon g voté pour Guillaume parce qu'il aime bien the Libertines, The Clash, et The Velvet Underground..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 22:27

Sulrun a écrit:
Désolé Banditu, mais j'ai une petite question sur cette élection, je sais plus si elle a été posée : nous sommes au mois de février, et donc cette élection du mois de février devrait concerné l'ensemble de ce mois, ne faudrait il pas voté l'élection d'un VIP d'un certains mois après que ce mois se soit fini, afin de savoir qui "mérite" d'être élu pour ce mois précis? Rolling Eyes

C'est juste une question de formalité, mais c'est juste pour savoir...
L'éléction du mois de février se fait par rapport aux messages de Janvier, c'est pour cela que Krissy est nominée et pas Sigurd (qui s'est inscrit en février).
Revenir en haut Aller en bas
Erpat
Langue pendue
Erpat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 22:33

Pour ma part j'ai voté Guillaume, pour ses propos sensés et son sang froid.
Par ailleurs s'il aime the Clash, c'est un point en plus! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
Langue pendue
Krissy


Nombre de messages : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 22:39

Banditu a écrit:
L'éléction du mois de février se fait par rapport aux messages de Janvier, c'est pour cela que Krissy est nominée et pas Sigurd (qui s'est inscrit en février).

D'accord je comprend beaucoup mieux comme ça qu'avec l'histoire de Russel Crowe (sans vouloir te vexer jérôme Wink )

Merci banditu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 13 Fév à 23:33

J'ai voté pour Guillaume, parce qu'il est à la fois actif et modéré. Et puis il apprécie les Guns n'roses, les Clash et a l'intention de m'offrir son billet de concert des Rolling Stones pour mon anniversaire.
J'aurais voté pour Electronlibre s'il avait plus participé ces dernières semaines (mais bon, c'est pas un reproche non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyMer 15 Fév à 16:01

Banditu a écrit:
Comme les plus perspicaces de nos membres l'auront remarqué on a changé de mois. Mr. Green
Et tout changement de mois s'accompagne d'une nouvelle élection pour le membre VIP.
Le vote de ce mois ci est semblable à celui de Janvier si ce n'est que la liste des nominations a été faite sans Byakuya qui doit être en train de skier là.

c'est difficile de skier en Angleterre Mr. Green

correction il s'agit bien de l'élection de Février ce qui parait logique
et vous n'êtes pas obliger de justifier votre vote, c'est anonyme thumleft


(un ptit vote pour guigui parce que c'est le plus bisous de tout les bisounours Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyMer 15 Fév à 23:48

ski nautique peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyVen 17 Fév à 17:26

j'ai fais la tournée des bars et visité Stamford Bridge, l'antre de mes idoles c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyVen 17 Fév à 18:24

Il a fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyLun 27 Fév à 16:19

aussi étonnant que cela puisse paraitre oui il a fait très beau


j'espère que tout le monde a voté, je clos les votes demain alors ne trainez pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février EmptyMar 28 Fév à 11:05

Fin des votes, merci à tous de votre participation et rdv le mois prochain thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Contenu sponsorisé





Election membre VIP du mois de Février Empty
MessageSujet: Re: Election membre VIP du mois de Février   Election membre VIP du mois de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election membre VIP du mois de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre VIP du mois de JUIN.
» Election membre VIP du mois de Janvier
» Election membre VIP du mois de Mars
» Election du membre VIP du mois d'avril.
» Election du membre VIP du moi de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser