Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election du membre VIP du mois de JUIN.

Aller en bas 
3 participants

Quel sera le membre VIP du mois de JUIN ?
Alex (participation nouvelle mais excellente)
Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_lcap43%Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Erpat (participation toujours juste et présence toujours...présente)
Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_lcap14%Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Guillaume (qui remet son titre en jeu, et pour sa participation toujours pertinente)
Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_lcap29%Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Anne (pour sa nouvelle participation tempérée et juste)
Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_lcap14%Election du membre VIP du mois de JUIN. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. EmptyLun 29 Mai à 20:40

Ayant des examens finaux début juin, je crée ce topic maintenant, sinon je vais oublier, et je me doute que ce serait une tragédie pour ceux qui attendent tous les mois impatiemment ce vote. Alors votez pour celui que vous désirez, vous avez plus d'un mois en théorie pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. EmptyJeu 1 Juin à 22:05

N'oubliez pas de voter quand vous passez sur le site, histoire qu'il y ai un peu de compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Langue pendue
Retro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2005

Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. EmptyVen 2 Juin à 18:57

si c'est guillaume qui remet son "titre en jeu" pourquoi y'a t'il toujours écrit "membre VIP du mois" sous l'avatar de Sulrun ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. EmptyVen 2 Juin à 19:24

C'est ma faute : j'ai oublié de changer ça via le panneau d'administration. Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. EmptyVen 2 Juin à 19:25

Parce que l'administrateur, seul apte à pouvoir changer les noms au dessous du pseudo, est très pris en ce moment, et qu'il n'a pas le temps de s'inquiéter de ce genre de détails. D'autant plus que si on suit le cours des VIP, on sait qui vient de l'être, et tu peux donc considérer ce qu'il y a en dessous de mon pseudo comme quelque chose arrivé une fois, et qu'on laisse. C'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois de JUIN.   Election du membre VIP du mois de JUIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre VIP du mois de JUIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du membre VIP du mois d'avril.
» Election membre VIP du mois de Janvier
» Election membre VIP du mois de Mars
» Election du membre VIP du moi de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser