Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election du membre VIP du moi de Mai.

Aller en bas 

Quel membre VIP pour le mois de Mai ?
Guillaume (participation juste et modérée)
Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_lcap50%Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Alex (nouvelle arrivée qui se présente positivement)
Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_lcap0%Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erpat (participation toujours aussi bonne et juste)
Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_lcap0%Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérome (notre cher président n'a jamais été choisi, alors qu'il le mérite par sa participation, voilà donc l'opportunité de le faire :) )
Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_lcap50%Election du membre VIP du moi de Mai. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du moi de Mai. Empty
MessageSujet: Election du membre VIP du moi de Mai.   Election du membre VIP du moi de Mai. EmptyJeu 4 Mai à 11:14

Après la fermeture du parti, il est temps de voir les choses sous un angle moins "triste" Razz , et le forum est quelque peu mort de toute façon ces derniers temps, car les examens approchent et naturellement, les membres étant étudiants les révisions laissent peu de temps libre. Malgré tout, pour garder une certaine continuité dans le service du forum, nous opérons tout de même à l'élection du mois de mai. A vous donc de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre VIP du moi de Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election membre VIP du mois de Janvier
» Election membre VIP du mois de Mars
» Election du membre VIP du mois d'avril.
» Election du membre VIP du mois de JUIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser