Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de réforme du VIP

Aller en bas 
5 participants

Approuvez-vous la proposition de réforme du VIP ?
Oui pour la durée de 6 mois, oui pour donner le premier VIP aux fondateurs du MLC
Proposition de réforme du VIP Vote_lcap55%Proposition de réforme du VIP Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui pour la durée de 6 mois, non pour donner le premier VIP aux fondateurs du MLC
Proposition de réforme du VIP Vote_lcap0%Proposition de réforme du VIP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour la durée de 6 mois, oui pour donner le premier VIP aux fondateurs du MLC
Proposition de réforme du VIP Vote_lcap0%Proposition de réforme du VIP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour la durée de 6 mois, non pour donner le premier VIP aux fondateurs du MLC
Proposition de réforme du VIP Vote_lcap45%Proposition de réforme du VIP Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyDim 8 Jan à 2:07

Un VIP par mois, jtrouve ça trop, on va vite faire le tour, et ce vote va devenir vite fastidieux... dwarf

Je batman propose de faire du titre honorifique VIP un titre à donner non plus tous les mois mais tous les six mois (c'est-à-dire le 1er juillet 2006 pour le premier), en organisant le vote dans les 15 jours précédant la date prévue (à partir du 15 juin prochain quoi !). On pourrait limiter la liste de personnes à 4 pour chaque semestre ; ces quatre personnes seraient choisies par les médiateurs jocolor et le ou les premiers secrétaires du parti queen

Enfin je propose, que ma proposition soit acceptée ou pas, de donner le titre de VIP pour les 3 créateurs du MLC (ou au moins pour Lord Jérôme, car je ne crois pas avoir encore eu l'occasion de discuter avec les deux autres fondateurs du parti... mai bon jsui pa là depui lgtps) pendant la durée qui s'est déroulé entre la naissance du parti MLC (hiver ou printemps 2005, d'après ce que j'ai cru comprendre dans la présentation du MLC, où il y a écrit à un moment "avril 2005") et le 31 décembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyDim 8 Jan à 2:09

J'ai voté oui à la premirèe proposition, même si le fait d'avoird des membres VIP n'a en fait aucun réel intéret. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyLun 9 Jan à 15:07

C'est très gentil de faire cette proposition Robin, mais jen n'en comprend pas l'intérêt, l'élection VIP a été créer afin de dynamiser le forum et de faire participer tout le monde, ce sont les deux intérêts.
Un vote mensuel afin d'avoir tout le temps une élection en suspant et un vote direct par les membres inscrits du forum sachant que le personnel dirigeant est non-éligible. afin que tout le monde soit concerné.
Si le vote s'avérait favorable l'élection resterait la même, chacun est libre d'y participer donc il n'est pas question de la "reformer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyLun 9 Jan à 22:24

Voila qui est antidémocratique... batman

Dictature des cadres du parti ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyMar 10 Jan à 12:26

Non simplement ta proposition pourrait être adopté en plus, mais je ne vois pas en quoi elle devrait intervenir sur le principe de l'élection VIP,les propositions qui sont faites sur les topic "Critiques du Programme et solutions proposées" concernent le programme du MLC pas celui du forum, et cette idée d'élire des VIP chaque mois n'engage en rien le parti, cela n'a donc pas à être débattu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyMer 11 Jan à 19:34

Bah en tout cas une majorité est pour changer la méthode de VIP actuelle, alors ça coute rien de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyMer 11 Jan à 19:37

Si vraiment c'est aussi important pour toi de changer le principe des VIP, on y réfléchira, à part ça étant donné que personne n'est obligé d'y participer et que cela n'influ en rien sur les autres débats, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Retro
Langue pendue
Retro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyJeu 12 Jan à 17:22

Byakuya a écrit:
je ne vois toujours pas l'intérêt de ce sondage

Moi non plus,
tu as été élu membre vip du mois.
Ca s'arrête là et ca devrais pas aller plus loin,
surtout quand on sait que le but du sondage est de savoir si l'on vote ou non pour une icône censée être un titre honorifique quelconque.
Si les administrateurs décident d'avoir une icône qui les différencie laissons leurs ce choix mais vouloir leur décerner comme cela et faire autant de bruit pour si peu; réformer une idée visant juste à mettre de l' "ambiance" et du dynamise en quelque chose de trop formel ( tu veux pas un mandat de cinq ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyLun 16 Jan à 18:51

Pas la peine de s'énervé. Je ne faisais que proposer cela pour améliorer le VIP. Car quita faire un truc autant le faire bien. Je rejoin par-ailleurs Cohn-Bendict, qui a (je saisplu dans quel topic) proposé, dans le cadre de la réforme du VIP que j'ai proposé, proposé de faire du VIP un modérateur.

D'ailleurs, j'avais une question : comment on devient modérateur ? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyLun 16 Jan à 19:13

En se proposant à Jérome What a Face
Puis le topic que tu cherches se trouve dans le forum "Prochainement je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP EmptyMar 17 Jan à 14:03

Robin tu veux réformé quelque chose qui n'existe même pas encore, je te répète que cette idée n'a aucun but si ce n'est celui d'animer un peu le forum, les modos sont nommés uniquement sur décision de l'administrateur. Et je te répète également que tu as posté ton sujet dans "Critiques du Programme et solutions proposées" hors l'élection VIP ne concerne en rien le programme du MLC
si tu souhaites réellement continuer ce "débat" fais le dans le topic adéquat, à savoir celui ci ;

https://mlc-parti.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3147#3147

je met fin à ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Contenu sponsorisé





Proposition de réforme du VIP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme du VIP   Proposition de réforme du VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réforme du VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de reforme de l'informatique
» Proposition pour relancer le MLC
» Proposition - sondages (TR : message de Cohn-Be.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser