Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparatifs pour le 1er débat en direct.

Aller en bas 
+5
Renaud
Banditu+
bluepirat
Guillaume =
Jérôme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si un débat en direct avait lieu très prochainement, y participeriez-vous ?
Oui
Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_lcap100%Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_lcap0%Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_lcap0%Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 0:41

Ne t'inquiètes pas les modérateurs sont là pour ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 0:43

Je retien ce que tu dis et si jamais on sait plus qui s'adresse à qui je tenverrai un mail spécialement pour toi pour te remercier de ta modération! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 0:52

Pas de problême salut
je ne sais si c'est l'heure tardive mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre tes post, attention à ta synthaxe rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 0:56

Oh désolé monsieur à l'avenir je ferai plus attentionà ma "synthaxe",avec mes excuses les plus distinguées.....lol===>c'est autoisé ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 1:33

A vrai dire tu es libre de t'exprimer comme tu le souhaites, je t'ai demandé de faire attention à ta synthaxe pour la compréhension de tous mais tu es libre de continuer comme bon te semble, je n'ai d'ordres à donner à aucun membres du forum. Enfin n'abuses pas trop du second degré et merci pour ta présence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 1:38

D'accord je rangerai le second degré plus souvent à l'avenir!Mais de temps en temsp ça permet d'alléger l'atmosphere parfois pesante des débats sérieux!Je suivrai ton conseil tout de meme! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 1:39

Heureux de te l'entendre dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:35

Pour répondre à vos interrogations Sulrun et Guillaume2, le débat en direct devrait se dérouler en direct. Il sera retransmit dans son intégralité sur le forum du MLC. Les détails concernant ce débat seront annoncés très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:36

Voilà la réponse qu'il nous fallait
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:37

Et oui, rendez-vous sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 2:38

Et quand saura ton la date de cette soirée "spéciale"?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 3:34

C'est la question de trop ! Tu auras ta réponse en temps voulu, allez tout le monde au lit ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 19:16

C'est bon je suis réveillé depui un bon moment maintenant alors c'est quoi la réponse?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptySam 29 Oct à 21:31

Je ne sais pas encore : nous vous préviendrons officiellement sur le forum et par le biais d'un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 1:13

A propos du sujet : j'en ai trouvé un très approprié me semble-t-il, puisqu'il est assez large pour interpeler tout le monde et qu'il sera cause de divergences suffisantes pour un débat de 2h ou plus.

Le sujet en question est : "2005 : l'année de la honte ?"
Cette année 2005 ne fût en effet pas des plus glorieuses pour la France : le gouvernement s'est révélé de moins en moins capable à répondre aux attentes du peuple, la gauche est plus fade que jamais, le chômage a augmenté de manière inquiétante, la France s'est mise à dos l'Europe à cause du NON au Traité Constitutionnel Européen, ce NON ne fût pas voté pour les bonnes raisons, et maintenant nous avons droit aux émeutes à Clichy-Sous-Bois...
Beaucoup de questions à se poser pour un sujet extrèmement vaste, qui ne pourra évidemment pas être traité dans sa globalité, mais qui a un très gros avantage : il y a très peu de risques que le débat s'essoufle.

Ceci dit : à vous de juger (pas trop tard SVP, car le débat devrait être organisé sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:47

J'approuve, le sujet sera très interessant et pourra couvrir de multiples aspects. On pourrait de ce fait le structurer en plusieurs phases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:49

Je suis d'accord : suijet intéressant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:42

Ouai d'autant plus que ça couvrira plussieurs aspects ça offre un débat assez large! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esperant
Langue pendue
Esperant


Nombre de messages : 139
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:46

rambo Ouais on y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://debat.secoia.free.fr/
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:53

Le plus dur reste à trouver ; une date qui convient à tout les participants, et cela risque d'être pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:59

beh je pense que vu qu'on est tous étudiant et finissant à de certaines heures, vaudrait peut etre mieux fixé le débat vers une heure un peu tardive du style 20h ou 21h et qu'il soit mi vers la fin de semaine genre vendredi soir ou meme le week end!Enfin essayons de voir ce qui conviens le mieux pour qu'un maximum de gens puissent y participer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:13

Voila pourquoi je soulevai la question Cool
Pour ma part il sera difficile que je participe au débat, les heures tardives et le WE, je suis pas dispo . . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:16

Bon beh il faudrait dans ce cas trouver des créneaux où une majorité de gens puissent participer au débat, et peut etre que pour ce faire il faudrait que un modérateur tel que toi crée un topic où chacun mettrait sa disponibilité et jérome prendrait le créneaux susceptible d'avoir le plus de monde!ENfin je pense qu'il peut y avoir d'autre façons de faire mais ça me parait plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:33

Pas la peine de créer un topic c'est dans celui la que tout le monde annoncera sa disponibilité, il faut que l'on fixe un horaire puis on fera un vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:36

Beh faudrait qu'on délimite en premier les jours susceptibles d'etre les plus libres pour tout le monde puis apres les horaires les plus favorables mais vu qu'on est tous en FAC ça va etre chaud de trouver des horaires qui conviennent à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le 1er débat en direct.   Préparatifs pour le 1er débat en direct. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour le 1er débat en direct.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parti pour le changement ??
» Quel avenir pour le PS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATS SPECIAUX :: PROCHAINEMENT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser