Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FORCE GAUCHE

Aller en bas 
+2
Cohn-Bendit
bluepirat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:31

Je ne me suis pas inscrit sur ce forum, pour faire de la pub, si tel était le cas , j'y posterais plus!!!
Je posterais sur le forum tant que le débat sera présent et tant que le mlc sera un parti aux idées novateurs !!!! Est tu membres?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 10:19

bluepirat a écrit:
Est tu membres?
Je suis membre non-officiel , car je suis trop radin pour payer l'inscription Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 17:25

Citation :
Je suis membre non-officiel , car je suis trop radin pour payer l'inscription

Je te comprend : le montant exigé est si exhorbitant qu'il doit en rebutter beaucoup lol!

Citation :
je trouve que débarquer sur un forum "neutre" pour faire de la pub engagée c'est un tout petit peu déplacé

En effet, mais bon de toute manière on peut dire que l'affaire est close sur ce point : bluepirat a du oublier de lire le règlement et à fait une erreur en postant un message de pub. Après, la discussion a dégénérée pour se muer en une dispute sur le bien fondé des idées d'extreme gauche. Ceci dit, tout est rentré dans l'ordre... du moins, je pense Wink

Citation :
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum, pour faire de la pub, si tel était le cas , j'y posterais plus!!!
Je posterais sur le forum tant que le débat sera présent et tant que le mlc sera un parti aux idées novateurs !!!!
C'est tout à fait vrai : tu as déjà participé à de nombreux débats sur ce forum et nous t'en remercions. Au fait, merci pour tes dernières propositions de rajouts au Programme thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 9:52

salut jerome , je rentre dès mercredi en cours alors je serai inactif quelque temps sur le forum , enfin sache que je soutien le parti et le soutiendrai si une action politique s'engage , pour éviter le second degré ma non-inscription provient d'une certaine éthique personnelle étant donné que je suis adhérant à une autre "organisation" que je ne citerai pas ; je veux éviter une contradiction dans l'engagement .
Tout du moins si le parti entre en politique de quelque façons que ce soit ( sauf attentats et prise d'otage ) je serai le premier à y adhérer , qui sait peut-être comme candidat ???
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:38

Je te souhaite une très bonne rentrée alors, et te remercie pour ton enthousiasme à l'égard du MLC ! Je comprends tout à fait ta volonté de ne pas t'engager au MLC sachant que tu es déjà adhérant à une autre organisation, mais saches tout de même que rien ne stipule dans nos Statuts qu'il est interdit d'appartenir à la fois au MLC et à une autre organisation (même si il s'agit d'un Parti Politique)...
Evidemment, si cette 'organisation' est un Parti d'extrème gauche ou d'extrème droite, il y a forcément contradiction avec les Statuts puisque selon l'Article 3 : "Bien que sa politique soit sociale, le MLC se refuse à être rangé dans une catégorie (gauche, droite, centre), mais se positionne politiquement à l’opposé des partis extrémistes de droite comme de gauche, qui attisent la haine et se nourrissent des préjugés." Very Happy
Voilà, libre à toi à présent de voir si adhérer au MLC va à l'encontre de tes principes, ce qui serait tout à fait compréhensible et respectable.

Ceci dit, bon courage et à bientôt sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:36

Jérôme a écrit:
cette'organisation' est un Parti d'extrème gauche ou d'extrème droite,
Tu me deçois jerome ; j'ai autant de sympathie pour les partis d'extrêmes droites et de gauches que pour la canebière et le vieux port ; en d'autres termes je n'y mettrai JAMAIS les pieds
plus sérieusement j'ai suscité de la curiosité en citant mon engagement, cela n'a rien de politique au même titre ( je l'espère ) que le MLC , je rejette l'eventail politique français , je n'appartient à aucun groupes de pensée .

Jérôme a écrit:
si adhérer au MLC va à l'encontre de tes principes, ce qui serait tout à fait compréhensible et respectable.
Merci et je vais être un peu plus clair :
je suis adhérent d'un parti indépendant affilié à la mairie de ma ville , dont l'action consiste (en gros) à favoriser le développement et la cohésion sociale par la pratique du sport . Je n'en dirai pas plus .

Etant donc membre actif et officiel, c'est dans un soucis d'éthique personnel que je ne cumule pas les engagements, certes avoirs un morceau de plastique dans son portefeuille peut ne rien représenter, mais pour moi cela veut dire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:49

tu es de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:50

Citation :
Tu me deçois jerome ; j'ai autant de sympathie pour les partis d'extrêmes droites et de gauches que pour la canebière et le vieux port ; en d'autres termes je n'y mettrai JAMAIS les pieds
Je n'insinuais rien de tout cela : je mettais simplement en avant l'une des rares vraies 'incompatibilités' avec le MLC. Si je me suis mal exprimé, toutes mes excuses.

Citation :
Merci et je vais être un peu plus clair :
je suis adhérent d'un parti indépendant affilié à la mairie de ma ville , dont l'action consiste (en gros) à favoriser le développement et la cohésion sociale par la pratique du sport . Je n'en dirai pas plus .Etant donc membre actif et officiel, c'est dans un soucis d'éthique personnel que je ne cumule pas les engagements, certes avoirs un morceau de plastique dans son portefeuille peut ne rien représenter, mais pour moi cela veut dire beaucoup .
Je vois : c'est tout à fait légitime d'ailleurs. Car être adhérent, ce n'est pas simplement avoir un "petit morceau de plastique dans son portefeuille", mais soutenir certaines actions et valeurs. Tu soutiens déjà une 'organisation' et préfères te consacrer exclusivement ou presque à elle : je peux tout à fait comprendre cela, puisque c'est ce que je désire des adhérants du MLC ! Donc, je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:59

bluepirat a écrit:
tu es de quelle ville?
je suis fraichement arrivé à Besançon cet été
Merci à toi Jerome je n'est absolument pas été vexé mais comme tu me connai un minimum m'associer à l'extrême droite n'était pas très ... disons judicieux Very Happy , tu pourras conter sur moi pour aider le MLC quand il en aura besoin , notamment si une division régionale s'oppère je m'occuperai avec plaisir de la section Franche-comté ( très belle région d'ailleurs flower)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 16:12

Je serais pret a mener la section Alsace cheers malheuresment remplis de fachos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 16:50

Merci beaucoup Guillaume2 : je prend note de ta proposition ! Peut-être bien que d'ici la fin de l'année... mais bon ne parlons pas trop vite thumleft

Merci aussi à toi Bluepirat : ta mission sera perilleuse dans la jungle Alsacienne, mais je suis sûr que tu seras de taille rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





FORCE GAUCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCE GAUCHE   FORCE GAUCHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORCE GAUCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser