Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite

Aller en bas 
+3
Retro
Pedro la main froide
bluepirat
7 participants

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite
extrême gauche communiste et anarchistes ( LO, LCR, PCOF, PT,PRCF...)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap6%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
gauche radicale ("bovéiste, verts tendance radicale, pcf motion alternatives, les ogres, motivés....)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap6%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
gauche ( pcf, l'aile gauche du PS, MRC, nonistes de gauche....)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap6%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Centre gauche ( les Verts, les ouiste du PS, PRG, ....)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap25%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 25% [ 4 ]
centre droit ( udf, parti valoisien...)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap19%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 19% [ 3 ]
droite ( UMP dans son ensemble, DLR, RPF...)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap6%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
droite extrême ( Le Pen, de villiers...)
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap0%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non affilié ( MLC )
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_lcap31%quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyLun 16 Jan à 18:25

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite

Le mlc étant considéré comme sans tendance du fait de son jeune age, et de sa position non axé gauche droite !

extreme droite , il y a le pen et non pas Sarkozy, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMar 17 Jan à 14:06

Sondage édité

tu avais oublié de mentionner "non affilié-MLC"

ce que je vote étant donné qu'aucun parti engagé en politique actuel ne correspond à mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Retro
Langue pendue
Retro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMar 17 Jan à 17:32

Je me permets de faire une petite note pour dire
que l'axe gauche droite n'est pas pour moi un point de repère,
j'oscille facilement des deux côtés en fonction des programmes et des idéologies, mais aujourd'hui je ne me sens représenté par aucun des partis politiques en vigueur.

Beaucoup trop de gens suivent les avis politiques familiaux.
Ce qui représente une tare pour la politique francaise, qui ne doit pas se représenter comme le monde des marques ou l'on est fidèle ou non,

On ne peut se permettre d'être fidèle au PS ou à l'UMP comme l'on pourrait-être fidèle à peugeot ou citroën.
donc la "tendance" actuelle pour moi est le vote blanc.

Banditu: Quand tu as des choses à rajouter juste aprés avoir posté un message utilise la fonction editer en haut à gauche de ton message plutôt que de poster deux messages à la suite.
Là j'ai regroupé tes deux messages dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Bavard
Zakhiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2006

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMar 17 Jan à 22:34

Actuellement, je penses que le parti de l'UDF est celui qui pourait être un bon moteur pour la France... sans pour autant négliger la cohésion sociale de la France comme le font d'autres partis de droite. Tout est dans la nuance est la mixité.
Revenir en haut Aller en bas
Meuble
Langue pendue
Meuble


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2006

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 10:19

Sarkozy dans l'extrême droite?
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Bavard
Zakhiel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2006

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 13:46

Oui c'est clair que ça c'est un peu gros.

A force de dire que Sarkozy fait parti de l'extrême droite, vous ne faites que banaliser un mouvement marginal ! Sarkozy est un salaud mais ne fait pas parti de l'extrême droite...

Il faudrai apprendre à faire la part des choses entre ce que disent les gentils médias (qui sont tous pour critiquer sarkozy... quel bel élan de courage) et la réalité. Sarkozy ne représente pas le FN...
Revenir en haut Aller en bas
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 14:01

Citation :
Sarkozy dans l'extrême droite?


si tu avais lu mon 1er post....
Revenir en haut Aller en bas
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 14:10

bluepirat a écrit:
Citation :
Sarkozy dans l'extrême droite?
si tu avais lu mon 1er post....
On se calme, Bluepirat a précisé qu'il avait fait une erreur de frappe et j'ai rectifié le sondage en accord avec la remarque qu'il a faite dans son premier post. Vous pouvez donc vous concentrer sur le sujet maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 14:12

Je suis bien calme, je suis un ange par rapport a ce qu'il y a dans le fopo !
Revenir en haut Aller en bas
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 14:19

Il faut distinguer extrême-droite et droite extrême, il me semble que Jean-Marie Lepen, Mégret et de Villiers sont d'extrême droite, et que Nicolas Sarkozy est de droite extrême, c'est à dire à la droite de la droite.
De même, on a l'extrême-gauche avec Besancenot et Laguiller, et la gauche extrême avec Buffet, Bové, et les nonistes du PS.
Revenir en haut Aller en bas
bluepirat
Langue pendue
bluepirat


Nombre de messages : 86
Localisation : StrAsboUrg
Date d'inscription : 31/05/2005

quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite EmptyMer 18 Jan à 14:33

Tout a fait d'accord avec toi mais quand j'ai fait le sondage ca "merdé" c'est pour cela, tu as complètement raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite   quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre tendance sur l'axe gauche/droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORCE GAUCHE
» International : quelle position ? (TR : message de Cohn-Be.)
» Le MLC sur votre iPod et sur iTunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser