Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Mort...

Aller en bas 
+7
Guillaume =
Krissy
SF Sorrow
Pedro la main froide
alain
Jérôme
Sulrun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erpat
Langue pendue
Erpat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:45

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Faut arreter la moquette st maclou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 17:50

Je suis même pas sûr que Saint Maclou soit partisan du délire Bisounours... Mr. Green
Pour en revenir plus sérieusement, ton délire bisounours ferait que même après là mort il y aurait des limites puisqu'une ville et le reste limit forcément le reste...hors je pense qu'à défaut de rien, ce serait l'infini après la mort... quelque chose sans limite...mais je te dirai ça qu'en j'en reviendrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:03

Sulrun a écrit:
ton délire bisounours
Shit
hé ho c'est très sérieux les bisounours, c'est une philosophie de la vie, une façon de voir le monde qui nous entoure différement
les théologues bisounoursiens devraient être reconnus par l'etat et exonéré d'impôts, car aimer les bisounours est une religion comme les autres
Sulrun a écrit:
ce serait l'infini après la mort... quelque chose sans limite...mais je te dirai ça qu'en j'en reviendrai... Wink
d'ou ça ? de Bisounours City ? AH tu t'apprêtes à faire le grand voyage ?
je te conseille les billets Prems SNCF c'est moins cher et puis vaut mieux partir le Vendredi pour éviter la période de pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:49

Je te remercie mais je vais très bien, je ne compte absolument pas mettre un terme à mon éxistence, mais on finira bien tous par mourir, donc j'aurai pu te le dire si jamais j'arrivais à en revenir, d'où cette phrase...
Quand aux billets de train je connais pas bien les tarifs, merci pour le conseil... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Langue pendue
Pierrot


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:29

Bon ben je v me suicider. Je quitte donc définitivement le forum.Je rejoindrai ainsi bisounours paradise.
Je pense ke c la meilleure religion, à classer à part ds les religions, comme le MLC ds les partis politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:50

J'ai "entendu dire" que certaines personnes du forum trouvaient que j'essayais de ma la jouer philosphe débile, et certains l'avaient fait directement sur le forum...

Je tiens juste à dire que pas du tout, je pense etre en droit comme tout le monde, de me poser des questions sur certaines questions et d'en chercher les réponses, et donc notemment la mort...

Si ce que je vous dit vous dépasse, je n'y peut rien, j'éssaie juste de construire quelque chose d'un peu sérieux, aprce que le délire bisounours et south park c'est pas mon trip... Et non je mee la joue pas trop sérieux, j'éssaie juste de discuter sur un forum... Point.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Langue pendue
Pierrot


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:17

coucou la terre ici paradise bisounours.
Ma mort c très bien passé. g retrouvé plein de potes (entre autre John Lennon, Jim Morrisson, Joe Strummer).
John Lennon m'a saoulé avec ça philosophie à 2 balle (je croyais etre tranquille sans Sulrun (nan je décoooonne Mr. Green )) et m'a dit ceci: "tu sais pierrot, en réalité, la vie c'est rien, mais comme c'est tout ce qu'on a , alors la vie c'est tout." Je lui ai dit " super John mais fallait me le dire avant car là je suis mort". Ensuite on a chanté ensemble " In my life" et c'était super cool.
Je me trouve comme un con car au paradis les cheveux ne poussent plus et on ne peux plus les couper. Or j'avais une coupe vraiment moche au moment de mourrir et je vais devoir me la taper pour l'éternité. En faite il n'y a plus de transformation physique du corps; on garde le corps qu'on avait au moment de la mort. C'est pour ça ki faut pas mourrir trop vieux, sinon on est vraiment de la merde et comme on veux pas se taper les vieux sur le dos, on les mets au sous-sol.
Ha oui putain !!! Hier j'ai croisé George harrisson,WA Mozart, Chopin et Stravinsky qui faisait un double au ping-pong. Je me suis incrusté et j'ai pu jouer avec Momo. C'était trop marrant, george faisait l'arbitre mais y nous racontait des blagues nulles mais marrantes au moment de servir...et c'est bien parti en couille.
Enfin, comme je vois ke ça vous intéresse pas je vous laisse . Ne vous pressez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:19

Sulrun a écrit:
Si ce que je vous dit vous dépasse, je n'y peut rien
rassures toi c'est très loin d'être le cas

Sulrun a écrit:
j'éssaie juste de construire quelque chose d'un peu sérieux, aprce que le délire bisounours et south park c'est pas mon trip... Et non je mee la joue pas trop sérieux, j'éssaie juste de discuter sur un forum... Point.
est-ce que le fait de se cacher derrière des avatars et d'aborder un ton humoristique remet en cause notre sérieux ? le message auquel tu fais allusion mettait l'accent sur des propos dénués de sens, en l'occurance la remise en question de l'existance humaine
si ça c'est philosophique les bisounours le sont tout autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:53

Je rejoins Cartman. Et puis personne n'a jamais dit que t'essayais de te la jouer "philosophe débile" : la question, c'était de savoir si le but de tes inombrables points de suspension (tiens, tu continues d'ailleurs albino ) était de te "la jouer philososophe à deux francs". C'était une question, non une affirmation, et les termes n'étaient pas exactement les mêmes (nuance batman geek ).

Sinon, Pierrot, quel temps faisait-il à Paradise Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Erpat
Langue pendue
Erpat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:48

Cohn-Bendit a écrit:
Je rejoins Cartman. Et puis personne n'a jamais dit que t'essayais de te la jouer "philosophe débile" : la question, c'était de savoir si le but de tes inombrables points de suspension (tiens, tu continues d'ailleurs albino ) était de te "la jouer philososophe à deux francs". C'était une question, non une affirmation, et les termes n'étaient pas exactement les mêmes (nuance batman geek ).

Sinon, Pierrot, quel temps faisait-il à Paradise Bisounours ?

Ben voyons, ta petite question sympathique à l'égard de Sulrun t'a quand même valu la suppression de ton post et les appels à la raison des modérateurs.
Arrete de coiffer tes jugements de valeurs avec des "cordialement" d'artifice ou et de te complaire dans la nuance provocante, ça assainirait un tantinet le débat et arreterai de discrediter tes autres propos bien argumenté par ailleurs.


Sur ce bonsoir et bon débat, à titre d'information je ne vai pas revenir sur ce forum d'ici quelque mois (préparation de concours, y a pas encore d'epreuve "mlc" c'est bien dommage Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 15:14

Je me pose simplement la question du propos du topic, ce qui peut s'apparenter à de la philosophie à 2 balles c'est le fait de remettre en question des millénaires d'existance humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Contenu sponsorisé





La Mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort...   La Mort... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser