Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackymajda
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 13:00

Chers amis,

J'organise un restaurant le vendredi 3 février 2006 à 21 heures qui se déroulera dans le centre de Paris. Nous débattrons de tous les sujets qui vous intéressent et plus particulièrement de l'homophobie de plus en plus visible de la Droite Parisienne à l'approche des élections. Bien entendu, si des personnes veulent défendre cette Droite, elles sont bien évidemment les bienvenues.

La soirée se poursuivra autour d'un verre pour les personnes qui le souhaitent.

Merci de vous inscrire LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE étant donné que le nombre de places est limité. Le prix du restaurant oscillera entre 15 et 20 euros, votre serviteur négociant pour obtenir le meillleur menu au meilleur prix possible.

Les inscriptions commencent ce jour par mail ( jackymajda@hotmail.com). Merci de m'indiquer le nombre de personnes qui seront présentes ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre afin que je vous indique toutes les modalités de ce restaurant.

Je compte sur votre participation active,

En vous remerciant de votre attention,

Amicalement,

Jacky MAJDA

Byakuya : titre édité en miniscule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackymajda.canalblog.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 13:44

Oui, c'est une bonne idée, mais si le débat ne tourne que sur l'homophobie de la droite (je trouve le mot homophobie pour la droite un peu fort d'ailleurs, pour l'extrème droite je dis pas mais là, enfin bon..) c'est pas très éxaltant. Et apr contre, chose qui ne dépendra pas de toi ke pense, c'est de savoir s'il les personnes respecteront les opinions contraires, parce que souvent ce n'est pas le cas, ici notemment, donc si certaines personnes viennent pour se faire insulter, le débat va vite tourner à l'engueulade généralisée. Mais c'est une bonne initiative jackymajda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackymajda
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 14:19

Sulrun a écrit:
Oui, c'est une bonne idée, mais si le débat ne tourne que sur l'homophobie de la droite (je trouve le mot homophobie pour la droite un peu fort d'ailleurs, pour l'extrème droite je dis pas mais là, enfin bon..) c'est pas très éxaltant. Et apr contre, chose qui ne dépendra pas de toi ke pense, c'est de savoir s'il les personnes respecteront les opinions contraires, parce que souvent ce n'est pas le cas, ici notemment, donc si certaines personnes viennent pour se faire insulter, le débat va vite tourner à l'engueulade généralisée. Mais c'est une bonne initiative jackymajda. Smile

Tout d'abord, toutes les personnes quelquesoit leur point de vue sont les bienvenues...On peut parler de tous les sujets ... on verra bien !!

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà organisé ce genre de soirée et tout s'est passé dans la bonne humeur, j'y vieille !!!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackymajda.canalblog.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 14:38

Je trouve aussi que c'est une très bonne initiative.

Si je peux, j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 14:39

J'y serai donc aussi si je peux alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 15:18

Excellente initiative Jacky

je précise que si le topîc est déplacé, c'est qu'il ne concerne pas vraiment l'actualité fais attention à l'avenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jacky
Invité




Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: ORGANISATION   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 19 Jan à 15:57

Juste pour une question d'organisation, il me faudrait des confirmations assez rapidement,

Merci !

Jacky MAJDA
mail : jackymajda@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyVen 20 Jan à 22:24

Mais jackymajda, faut que tu nous donne des dates, des horairs...pour qu'on sache si on peut, aprce que là y'a juste un diner donc on peut pas te dire si on sera libre forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptySam 21 Jan à 1:15

Sulrun relit bien le premier message de Jacky :

Jacky a écrit :
Citation :
J'organise un restaurant le vendredi 3 février 2006 à 21 heures qui se déroulera dans le centre de Paris.

Comment peut-on être plus précis ??? Shocked Il ne manque que l'adresse exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptySam 21 Jan à 12:38

Ah oui désolé Mr.Red Mr. Green
Beh écoute je te dirais ça Jackymajda, désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
jackymajda
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: RAPPEL   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris EmptyJeu 2 Fév à 13:41

Chers amis,

Merci de m'appeler ce jour pour me confirmer votre présence au restaurant de demain soir,

Mon tél : ** ** ** ** ** (caché car plus de nécessité)

A bientôt,

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackymajda.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris   Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée débat / restaurant dans le centre de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circulation dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATS SPECIAUX :: PROCHAINEMENT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser