Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accg.....une politique de jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
accg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyLun 28 Nov à 13:59

....Comme je vois que vous parlez souvent de politique et de chose assez serieuse de ce genre, je tiens a vous presenter l'accg( Association Contre la Connerie du Gouvernement).....C'est un forum tres interressant où il fait bon vivre. Vous allez pouvoir parler vraiment de tout et tout le monde est le bienvenue....des topics allant du cinema jusqu'a la politique etrangère, en passant par une table ronde des inscrits, ce forum est vraiment fait pour tout le monde et a se titre je tenais a vous le presenter.......

Ce forum étant en pleine mutation(des elections viennent d'etre faite) nous avons besoin de nouveau membre pour aller plus loinn dans nos engagements..... car si nous sommes un forum, nous sommes aussi une communauté structurée, une sorte de groupe citoyen coopératif, limite parti politique, qui essaye de construire autour de l'accg une plate forme de débat.

Une petite démocratie dans la jungle du net !


Like a Star @ heaven ++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyLun 28 Nov à 16:22

Félicitations à vous, quelque part vous avez l'air d'avoir beaucoup de similitude avec le MLC mis à part que nous sommes un parti politique. Si les membres de "accg" veulent venir débattre ici ils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyLun 28 Nov à 20:32

j'avais cru comprendre que la pub pour un autre forum ou parti était interdite ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 0:45

Tout d'abord accg, je te souhaite la bienvenue sur ce forum thumleft

Malheureusement, comme l'a très bien fait remarquer Sulrun, il est précisé dans le Règlement du forum qu'il est interdit de créer un sujet publicitaire.
Tu as en revanche le droit de faire ta pub dans ta signature (que tu peux customiser dans "Profil").

Je vais donc devoir supprimer ce sujet dans un avenir (très) proche, mais je le laisse momentanément ouvert pour que tu puisses poser tes questions ou faire tes remarques si tu en as à faire.

Merci de ta compréhension, et bon débat sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 0:58

D'ailleurs, en parlant de cette interdiction de pub, ne serait il pas intelligent de créer une sorte de topic où chaque auteur d'un autre forum politique puisse y mettre le lien, ou quelque chose de ce style? Et ça simplifierait la tache des modérateurs qui n'auraient pas à supprimer ces messages. Enfin je dis ça je dis rien, c'esttoi qui vois Jéome, mais je pensais ça dans l'unique but de simplifier ton trvail! Very Happy (et non c'est pas de la léchouille!lol).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 1:02

Non non : nous sommes sur un forum de débat, mais aussi sur le forum officiel d'un Parti Politique. Cette restriction est donc necessaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 1:05

Je comprends cette motivation. Je ne rajouterais donc rien, mais l'idée m'avait juste traversée l'esprit!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 11:08

C'est une pratique assez courant sur les forums de laisser les membres présenter leur assos ou blog par l'intermédiaire d'un topic. M'enfin dans l'immédiat et vu que le MLC possède encore peu d'adhérents ce n'est probablement pas la meilleure idée qui soit, et puis c'est le Président qui décide salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 13:34

Ce n'est vraiment pas par logique de 'concurrence' que je refuse les publicités sur ce forum, mais simplement parce que ce n'est pas sérieux. Comme je l'ai écrit, ce forum n'est pas qu'un simple forum de Débats : c'est aussi le forum officiel d'un Parti Politique.
La publicité n'a pas sa place ici : nous sommes déjà assez 'dérangé' par la présence de pubs imposées sur la page d'accueil du forum.

Je salue l'initiative de Accg, mais je ne peux accepter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 17:24

Ne t'inquiète pas, je comrpends bien tes raisons, et je pense que Guillaume2 en a donné de bonnes aussi, mais est ce que tu comptes, quand le parti aura pris un peu d'importance (je parle en nombre d'adhéretns et de memebres sur le forum), créer un topic pour mettre des liens d'autres forums politiques? Car ça peut ne pas etre forcément considéré comme de la pub que de mettre d'autres liens de forum de débat, mais plutot comme une liberté pour les memebres de ce forum d'accéder facilement à d'autres points de vue que ceux qu'on voit en général sur celui ci. (tu me diras y'a google, mais bon. Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:32

Non, pour la raison que j'ai cité précedemment : peu importe le nombre d'adhérents, la publicité n'a pas vraiment sa place sur le forum officiel d'un Parti Politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:39

Mais ça ne peut pas etre considéré comme de la publicité si tu crée un topic spécialement dédié à l'annoncement de l'adresse d'un forum politique! Ca doit plus etre considéré comme une liberté de choix aux personnes de naviguer facilement sur les forums politiques si leurs attentes ne sont pas comblées dans tel ou tel forum. En rien, du point vue de cet optique, l'annonce d'un forum politique est une publicité!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:50

Une publicité reste une publicité : peu importe le point de vue que tu portes dessus.
Ceux qui veulent débattre sur d'autres forums politiques n'auront pas de mal à les trouver : il suffit de taper "forum politique" dans un moteur de recherche ! Il existe par ailleurs des forums de pub specialement conçus pour faire connaître son forum (le forum du MLC en a d'ailleurs largement profité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:50

Sulrun a écrit:
Mais ça ne peut pas etre considéré comme de la publicité si tu crée un topic spécialement dédié à l'annoncement de l'adresse d'un forum politique

Ben qu'est-ce que c'est alors ?

__

Je suis partagé sur ce topic...D'un coté le forum présenté n'est pas celui d'un parti politique officiel, donc ce n'est pas de la concurrence "idéologique" au MLC. Cela rejoint donc la liberté d'expression dont Sulrun a parlé.
Mais de l'autre, je comprend Jérome quand il ne souhaite pas avoir de pubs sur le forum officiel du MLC. ACCG n'a qu'à débattre sur le forum MLC, et puisqu'il dit que "ACCG" est pratiquement une association, il n'a qu'à promouvoir ses idées via les différents topic du forum MLC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:56

Mais je n'ai absolument pas dit le contraire, et je comprends tout à fait Jérome, je dis juste que ce serait bien de créer ce genre de topic, et comme ça, nous mêmes pourrions aller sur ces forums et faire à notre tour un peu de pub pour le MLC, ou du moins en parler pour le faire connaitre. Et apres ça emmenerai du monde sur ce forum qui débattrai à son tour ici, et ça ne pourrait que booster les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 20:59

L'idée est louable, mais je ne pense pas que tu ai besoin d'un "topic où chaque auteur d'un autre forum politique puisse y mettre le lien" pour le faire..Tu arrives déjà très bien à ramener des gens sur le forum sans qu'on te le demande expressement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 21:02

La publicité a ses bons côtés, je ne dis pas le contraire. Ce que je dis, c'est que je n'en veux pas sur ce forum Very Happy Ça n'a rien de personnel, c'est juste une question de sérieux, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes EmptyMar 29 Nov à 21:04

Okay, je croiq que tout est dis alors! Pas de pub? pas de pub, c'est ton dernier mot! Donc la discussion ce termine sur cet échec de ma part, mais après tout la vie est faite d'échecs. Mais penses à ce genre d'idées pour le futur, on sait jamais si tu changes d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accg.....une politique de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Accg.....une politique de jeunes   Accg.....une politique de jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accg.....une politique de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique de l'immigration...
» Le choix du Parti Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser