Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! EmptyVen 13 Jan à 22:44

Entièrement conçue par Electronlibre, membre du forum, cette nouvelle affiche fait la promotion de notre Forum officiel.

Venez la découvrir sur notre Blog en cliquant sur le lien suivant :

http://mlc.noosblog.fr/accueil/2006/01/tlchargez_notre.html


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! EmptyVen 13 Jan à 23:41

Cette affiche est très intéressante je trouve, et l'image de l'évolution est pertinente : l'homme évolué se lève, débat et défend ses valeurs.
Seulement, ne distribuez pas ça n'importe où, car il est possible que dans certains quartiers (en particulier dans ceux où le chômage culmine à 40%), les gens ne se reconnaissent pas dans la silhouette d'un homme avec une malette (type "homme d'affaire", cadre, etc.). Mais enfin je me trompe peut-être scratch , et ça peut être une caricature, mais ça peut être un détail qui joue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! EmptySam 14 Jan à 1:55

Tu n'as pas tort. Mais je pense que l'affiche reste assez universelle et compréhensible par tous malgré ce détail : c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! EmptyMar 17 Jan à 15:09

Le "point fort" de cette affiche est selon moi qu'elle appelle simplement à la mobilisation et au débat, ce n'est pas de la propagande ni permettez-moi l'expression de la "chasse aux adhérents".

Donc cette affiche me remplit d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Retro
Langue pendue
Retro


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2005

Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! EmptyMar 17 Jan à 17:25

Cette affiche est tout simplement bien,
agréable à voir, elle retranscrit parfaitement le mlc
et lui donne une image positive, l'idée de l'évolution de l'homme
est très bonne, un belle initiative d'electron libre
aucun tract publicitaire ne m'avait autant plu depuis quelques années,

p.s. : j'espere que tu es dans une école de commerce ou une école graphique, sinon tu gâche ton talent thumright cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !   Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger notre dernière affiche sur le Blog du MLC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien au chaud sous notre Etat poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser