Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! Empty
MessageSujet: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !   BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! EmptyJeu 22 Déc à 21:16

Le Mouvement de Lutte pour le Changement vous souhaite (pour la première fois) de très bonnes fêtes de fin d'année !
Il est temps pour vous d'oublier les problèmes de société quelques jours, et de vous mettre au coin du feu devant TF1 en jubillant devant le journal télévisé nationaliste et guilleret de Jean-Pierre Pernault... non, je vous rassure, inutile de tomber aussi bas quand même Mr.Red

Sur cette touche d'humour festive et pathétique, je renouvelle au nom du MLC tous mes voeux pour la nouvelle année (un peu à l'avance, car comme vous le savez le MLC est en avance sur tout). J'essaierai d'assurer l'administration pendant les vacances, mais au cas où cela s'avererait impossible, je vous dis à l'année prochaine pour la reprise des débats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !   BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! EmptyDim 25 Déc à 13:55

En avance sur tout?!? sur quoi concrètement? Wink
Aller pas de ça maintenant! Aujourd'hui c'est noel alors je serai gentil! Joyeux noel et que le MLC continue de grandir et de prospérer si possible dans cette année qui s'annonce bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !   BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! EmptyLun 26 Déc à 2:53

Bonnes fêtes à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !   BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser