Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases.   FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases. EmptyMer 9 Nov à 22:30

Chers membres, étant donné que chacun est prêt à faire un effort pour laisser tomber les disputes et reprendre le débat, je pense qu'il est temps pour moi de supprimer certains messages sans intérêt dans les divers débats. Ne vous étonnez donc pas si certains de vos messages ont disparu.

Le forum du MLC est devenu, à force d'efforts, un des meilleurs forums Politique français. Nous en sommes très fiers, et voulons absolument préserver le niveau de qualité des discussions.
Pour cela, nous demandons votre effort à tous à l'avenir pour éviter de polluer les débats : ne prenez pas parole pour ne rien dire ou pour être simplement agressif. Chaque message doit faire avancer le débat, sinon il finit par s'essouffler.

J'ajoute que ce message est destiné à tous les membres du forum (moi y compris, puisque je suis suceptible et m'emporte régulièrement sur ce forum) : ne pensez pas que, parce que vous n'avez pas participé à une dispute récente, ce message ne vous est pas destiné. Le MLC se présente comme le Parti de la remise en question : à chacun de nous de voir à présent si nous sommes capables de suivre ce principe.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

PS : avant de répondre à ce message, sachez qu'il sera peut-être supprimé dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
 
FORUM : reprendre la discussion sur de bonnes bases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! MESSAGE AUX MEMBRES DU FORUM !!!
» LE FORUM DU MLC DEPASSE LES 1000 MESSAGES !
» Forum : archivage des messages.
» Flood sur le forum : un membre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser