Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode de désignation des dirigeants du Parti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Mode de désignation des dirigeants du Parti... Empty
MessageSujet: Mode de désignation des dirigeants du Parti...   Mode de désignation des dirigeants du Parti... EmptyVen 14 Oct à 14:40

Je pense qu'il serait intéressant que pour la prochaine modification du programme (pas celle déjà en cours, parce que le nombre d'adhérents n'est peut-être pas encore assez nombreux) vous précisiez les modes de désignation du Président du MLC, des instances dirigeantes du parti et des candidats aux élections, ainsi que la durée du mandat de Président du Parti, dans vos statuts, ou dans votre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Mode de désignation des dirigeants du Parti... Empty
MessageSujet: Re: Mode de désignation des dirigeants du Parti...   Mode de désignation des dirigeants du Parti... EmptySam 29 Oct à 10:14

A ma connaissance le président est nommé en tant que 1er membre fondateur, il n'a aucun mandat en cours. Et il est peut être prématuré de parler de candidats ;
Merci de poster à l'avenir ce type de question dans le sujet approprié thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Mode de désignation des dirigeants du Parti... Empty
MessageSujet: Re: Mode de désignation des dirigeants du Parti...   Mode de désignation des dirigeants du Parti... EmptySam 29 Oct à 14:36

Tu as raison Cohn-Bendict : il est vrai que rien n'est précisé dans nos Statuts et notre règlement intérieur... mais c'est volontaire. En effet, nous ne voulons pas faire un faire un plus grand "partage des pouvoirs" au sein du MLC avant que la machine ne soit vraiment bien rôdée. Le Parti ne cesse d'évoluer dans le bon sens, mais il est encore beaucoup trop tôt pour organiser de vraies elections en son sein. Il faut que le Parti soit présidé et dirigé par les Membres Fondateurs pour le moment, qui sont je pense les mieux à même à suivre scrupueusement la voie tracée par les Statuts du MLC. Lors de la création du Parti, les Membres Fondateurs estimaient qu'il fallait attendre 2/3 ans avant de pourvoir des postes à haute responsabilité au sein du MLC : je soutiens toujours cette idée, mais étant donné l'avancée des choses il est tout à fait envisageable que cela se fasse plus tôt que prévu.
Je rappelle que nous avons néanmoins d'ors et déjà commencé à donner des postes à responsabilités à nos adhérents avec les divisions régionales : il faut déjà voir ce que cela va donner je pense, avant de se projetter beaucoup plus en avant dans le futur.

Pour finir, je demande aux membres du forum de bien suivre les conseils de notre nouveau modérateur, Guillaume2, afin de ne pas poster un message dans la mauvaise rubrique (j'ai été un peu trop laxiste ces derniers temps, et si ça continue il n'y aura que des hors-sujets sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Mode de désignation des dirigeants du Parti... Empty
MessageSujet: Re: Mode de désignation des dirigeants du Parti...   Mode de désignation des dirigeants du Parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de désignation des dirigeants du Parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renouveau du parti ?
» Un parti pour le changement ??
» La question du fonctionnement du parti!!
» Le choix du Parti Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: Critiques du Programme...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser