Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud
Nouveau
Renaud


Nombre de messages : 6
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 16/09/2005

Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement Empty
MessageSujet: Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement   Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement EmptyVen 16 Sep à 13:07

Bonjour,

De très bonnes idées sont émises, cependant dans votre programme il n'apparait pas de proposition concernant la Politique Agricole Commune et tout ce qui est connexe à l'agriculture (la diversification, les quotas laitier, les maladies animales, ...).

L'agriculture mondiale est en train de changer, celle de la france également, les paysans (éleveurs ou non ) ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts , malgres la fausse idée des "cul terreux" plein aux as. Je pense qu'il serait interressant de concevoir, dans votre programme, une partie à l'agriculture qui est l'un des plus grande richesse de la France (bien méconnue d'ailleurs).

Le vieillissement de la population n'est pas mentionné, c'est une question a laquelle il faut réfléchir car notre génération devra solutionner et financer les retraites de nos pères.

Je n'ai pas de solution, ni d'idées concretes à ce sujet, mais je pense qu'il serait, également , intéressant d'emmettre votre position a ce sujet.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://helenerenaud.free.fr
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement   Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement EmptyVen 16 Sep à 18:34

Bonjour Renaud, et bienvenue sur ce forum !
Les problèmes que tu poses sont bien réels, et méritent d'être débattus. Il est vrai que le MLC ne propose rien dans son programme qui fasse référence à l'agriculture : nous allons donc réfléchir à tes remarques, et j'invite chacun à faire ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
 
Sujets complémentaires ; Agriculutre et Vieillissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: Critiques du Programme et solutions proposées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser