Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata

Aller en bas 
AuteurMessage
electronlibre
Modérateur
electronlibre


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata Empty
MessageSujet: Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata   Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata EmptyVen 9 Mar à 2:07

Salut à tous les ex-MLC et les autres... Je viens par hasard ce soir trainer mes basques sur ce bon vieux forum qui nous a fait tant vibrer... Mais c'est devenu un désert!!! Pourtant nous sommes dans une période cruciale ou il y en aurait des choses à dire...

Si jamais il vous prend une envie de rediscutailler un peu, je vous invite sur le site de mon groupe de rock humaniste: DARWIN ERRATA... Nous avons mis un forum en ligne qui est largement inspiré de celui du MLC dans le but de faire débat. Nous ne prétendons pas changer le monde mais un peu de discussion n'a jamais tué personne...

Allez à bientôt tout le monde! Ne vous laissez pas abattre

Electronlibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notdeaf.com
electronlibre
Modérateur
electronlibre


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata Empty
MessageSujet: Re: Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata   Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata EmptyLun 19 Mar à 21:03

Peut-être bien homme en tenu d'Adam, mais avant tout nous sommes un groupe de rock... nous ne prétendons pas créer un parti politique ou quoi que ce soit d'autre... Juste des débats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notdeaf.com
 
Le désert ici... invitation chez les Darwin Errata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des offensives contre Darwin aux quatre coins des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser