Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et la coupe du monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2006

Et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Et la coupe du monde?   Et la coupe du monde? EmptyDim 11 Juin à 21:52

Salut à tous je suis surpris de voir ou plutot de ne pas voir un sujet sur la coupe du monde: alors des pronostics sur le champion du monde?

Moi mon coeur dit la france naturellement mais la raison voit bien le brésil ou l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde?   Et la coupe du monde? EmptyDim 11 Juin à 22:17

Moi mon coeur me dit personne, car j'aime pas le foot (mais en tant que bon patriote je soutiendrai la france Wink ), et ma raison ne parle pas non plus dans cette matière car n'aimant pas le foot je ne m'y interresse pas, mais je sais déjà que certaines équipes sont favorites et possèdent de bons éléments, mais tout peut arriver. Donc l'angletterre comme le brésil ont leurs chances, mais surement d'autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperant
Langue pendue
Esperant


Nombre de messages : 139
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde?   Et la coupe du monde? EmptyLun 24 Juil à 0:02

Perdu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://debat.secoia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde?   Et la coupe du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la coupe du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser