Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La polémique Dieudonné

Aller en bas 
+6
KS
Robin des Bois
Cohn-Bendit
Meuble
Sulrun
Tex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La polémique Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique Dieudonné   La polémique Dieudonné - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 11:52

Robin des Bois a écrit:
Il va surement profiter de la crise en banlieue et de la polémique de ses propos pour gagner quelques voix en 2007... enfin si il a les 500 signatures...

Si Dieudonné s'est engagé en politique il y a quelques années c'était pour défendre sa cause, il a adhéré à une assoc contre les discriminations et a été orienté sur un parti politique. On s'est simplement servis de sa notorioté il n'a jamais eu de prétention politique, il n'est jamais parti à la course aux 500 signatures et il n'a jamais accepter les idéaux du parti. Preuve en est que la majorité de confession judaïque du parti a finis par le rejetter, ce qui a découlé sur un clash qui a coulé complétement Dieudonné, en cherchant bien je trouve uniquement un seul point sur lequel je suis d'accord avec lui c'est qu'il ne faut pas toucher aux juifs en France. Il a donc été traité comme un malpropre ce dont a découlé ses propos provocateurs et ses dérives que je ne cautionne pas plus que vous. Voila la vraie tournure de l'histoire, l'enquête provient d'un journal canadien puisqu'en France on en a fait un pariat.
Tout cela pour dire que parler de 2007 pour Dieudonné est ridicul, il n'a pas évoqué le souhais de recommencer ses bétises en politique, il va simplement continuer à être ce qu'il a toujours été, un humoriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

La polémique Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique Dieudonné   La polémique Dieudonné - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:45

Il a dit qu'il se présenterait pour 2007, je pense que c'était de ça que Robin des Bois parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La polémique Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique Dieudonné   La polémique Dieudonné - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:59

Je n'étais pas au courant, dans ce cas autant pour moi,
je m'avoue tout de même surpris il avait déclaré que la politique s'était servie de lui, que la lutte contre les discriminations ne concerne pas tout le monde donc qu'il n'adhère pas à ce combat.
Maintenant dans quel parti a t'il l'intention de se présenter ? s'il tente l'experience tout seul il n'a pas la moindre chance (et honnêtement tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
PPDAkiller
Langue pendue
PPDAkiller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2006

La polémique Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique Dieudonné   La polémique Dieudonné - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 16:19

Je suis aller sur son site et j'ai eut l'occasion de lire certains de ces articles!!

Et bien croyez moi ,rien que par son vocabulaire ,on en déduit la nature du personnage!!On l'appelle le Lepen de la gauche?!NOn LE HITLER !!!!!Son discour sort tout droit de Mein Kampf!!!!

Voila quelque exemples:

"nous annoncerons de manière imminente des actions de grande envergure pour une vraie égalité des citoyens face au racisme sioniste."

"Le grand état juif, les Etats-Unis"
"Ces indigènes (en parlant des juifs) ne savent pas rester à leur place"

"Si les juifs ont pondu et publié ces réfutations, c’est pour la même raison qui les a incités à publier les Dessins Sataniques - il s’agissait de mettre l’accent sur la différence entre un goy et un juif." e,n parlant des caricature!!

" Enfin, Chaïb Zehaf. Ce père de famille de 41 ans est assassiné à Oullins par Jean Marie Garcia, fils d’un juif"

et j'en passerait!!!!!Mais bonrien qu'avec ces citations ,on a plus envi d'atomiser le personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polémique Dieudonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique Dieudonné   La polémique Dieudonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique Dieudonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Racisme, Intolérance, Irrespect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser