- Citation :
- les automobilistes sont en réalité passés de 75km/h à 65 km/h.
d'après toi il y'aurais un décalage entre la vitesse réelle autorisée et la vitesse que s'autorise les automobilistes.
je ne sais pas si les limitations sont si bénéfiques, en tout cas je trouve que le gouvernement se focalise trop dessus et comme toutes solutions j'aurais envie de dire que l'abus en enlève les effets.
je prônerai plutôt les contrôles et les vérifications concernant le permis de conduire.
Je trouve qu'il est toujours trop facile d'accés et que voir mon grand-père conduire en prenant les 2 voies me fait toujours peur 10 ans après alors qu'il l'a eu en 1945 et qu'il n'avais eu lors qu'a faire un tour de jardin en première.
De plus je trouve cela ridicule de pénaliser des conducteurs normaux, en effet, ne pas mettre de limite sur autoroute me semble justifier le risque d'accident y est beaucoup plus faible que sur des routes de campagne ou des nationales tortueuses.
De plus la mort à 130 km/h est toute aussi radicale qu'à 160
deja qu'a 60 km/h des gens s'en sortent avec des traumatismes profonds.
maintenant j'admet les bons résultats obtenus par cette méthode qu'il devrait surtout combiner avec des restrictions et des contrôles stricts et répetées de l'habileté à conduire ou non.
Je pense que cela conduirai à des résultats encore supérieurs à tout ceux obtenus par le gouvernement depuis la mise en place du flicage aux radars et aux nouvelles caméras qu'évoquent électron libre.