Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le moyen age, bon ou mauvais?

Aller en bas 
+6
Guillaume =
Cohn-Bendit
Pierrot
Jérôme
Banditu+
Sulrun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous que le moyen age soit une période noire de l'histoire européenne?
oui
Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_lcap22%Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
non
Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_lcap50%Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
sans avis sur la question
Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_lcap6%Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
à nuancer
Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_lcap22%Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Erpat
Langue pendue
Erpat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2005

Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen age, bon ou mauvais?   Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 1:57

Sulrun a écrit:
Loin de moi cette idée désolé de m'être un peu emporté. Ce que je veux dire c'est que plutot de garder ton jugement, ouvre toi l'esprit et lit des livres que j'ai donné en référence. SI après cela ton avis ne change pas alors je le prendrai pour tel, mais pour le moment je pense que tu n'as pas vu assez de choses traitant de cela. Désolé encore. Wink

Pas de quoi, je n'aurai surement pas le temps de lire tout ça maintenant, mais j'essaierai d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen age, bon ou mauvais?   Le moyen age, bon ou mauvais? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 10:47

C'était surtout pour Guillaumece post, mais si tu peux lire certains des livres que j'ai donné en référence n'hésite surtout pas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moyen age, bon ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser