Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La publicité est nocive! Luttons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambon Hébert
Bavard
Jambon Hébert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 18:42

Je savais pas où poster cela, mais c'était juste pour prévenir que le forum du MLC, subventionné apparemment par la publicité (annonces Google?), fait de la pub pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007!!... Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 18:44

J'avais directement posé la question à Jérome, et il m'a répondu que ce n'étais pas lui qui choisissai les types de publicité qui passait sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 19:15

Je vais anticiper la réponse de Jerôme, d'une part le MLC n'est pas subventionné et d'une autre ces pubs sont imposés par Noos, nous n'y pouvons rien, même s'il faut reconnaitre qu'elles sont très gênantes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jambon Hébert
Bavard
Jambon Hébert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 19:20

Ben oui elles sont génantes! Faire une publicité pour un parti alors que c'est pas le sien, ça semble bizarre! Enfin bon! Une bizarrerie de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 19:26

Je te répete que nous n'y pouvons rien, disons que c'est la contre-parti de l'ebergement du site, ces spams ambulants sont imposés même l'administrateur n'y peut rien. Et en aucun cas un quelconque membre du parti ne perçoit des interêts avec ces pubs, elles ne nous profitent absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jambon Hébert
Bavard
Jambon Hébert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMar 15 Nov à 21:12

Je n'insinuais rien, cher modérateur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! EmptyMer 16 Nov à 14:20

Très bien très bien Very Happy
je préferai que tout soit clair, ces spams dérangent tout le monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Contenu sponsorisé





La publicité est nocive! Luttons! Empty
MessageSujet: Re: La publicité est nocive! Luttons!   La publicité est nocive! Luttons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité est nocive! Luttons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser