Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une campagne......interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAMES
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Une campagne......interessante Empty
MessageSujet: Une campagne......interessante   Une campagne......interessante EmptyMar 21 Juin à 0:02

Je trouve que l'essentiel est dit, mais ce n'est qu'une partie du programme!!! pas des moindres je vous l'accorde mais.....
C'est sur la forme que je ne suis pas trop d'accord. On dirait des affiches faites par des ados boutonneux dont l'ambition unique est de choquer! Je ne sais pas il faudrait personnaliser.
Sinon je trouve le concept vraiment bien.
Par contre pour la diffusion....je suis prets à vous aider mais comment?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Une campagne......interessante Empty
MessageSujet: Re: Une campagne......interessante   Une campagne......interessante EmptyMar 21 Juin à 0:44

Bonjour,

Citation :
Je trouve que l'essentiel est dit, mais ce n'est qu'une partie du programme!!! pas des moindres je vous l'accorde mais.....
Vous avez raison : mais on ne peut faire une affiche si l'on ne focalise pas sur une idée en particulier. Notre volonté était d'éviter un aspect 'conventionel', d'éveiller simplement la curiosité des lecteurs afin qu'ils visitent le site : là ils pourront avoir une vision d'ensemble du Programme.

Citation :
C'est sur la forme que je ne suis pas trop d'accord. On dirait des affiches faites par des ados boutonneux dont l'ambition unique est de choquer! Je ne sais pas il faudrait personnaliser.
L'ambition était en effet de choquer, mais nous ne sommes pas des ados boutonneux ! Wink
Non, plus sérieusement, nous voulions être agressifs afin de faire perdre prendre conscience aux lecteurs de ces affiches de la bêtise de ce genre de propos.
Quant à la forme, au final très pauvre, l'idée était de créer une affiche qui serait facilement imprimable par ceux qui veulent nous aider : nous avons donc évité les fantaisies graphiques, afin que ces personnes n'hésitent pas à imprimer pour la simple raison que cela leur fait gacher de l'encre...

Citation :
Sinon je trouve le concept vraiment bien.
Par contre pour la diffusion....je suis prets à vous aider mais comment?
Tout d'abord, merci pour le compliment ! Et merci de vouloir nous aider. Pour cela, rien de plus simple : imprimez une ou deux de ces pubs, photocopiez-les et distribuez-les, collez-les à des endroits où du monde pourra les voir, montrez-les à des proches, glissez-les sous le parre-brise des voitures... Les possibilités sont multiples : dés lors que c'est imprimé en nombre suffisant (et même en petit nombre d'ailleurs), un grand choix vous est offert quant à sa diffusion.
Si cela vous dérange de les imprimer et/ou de les distribuer, vous pouvez aussi faire un copier/coller d'une de ces pubs et les envoyer par mail à des proches avec un petit mot par exemple. Ou si vous avez un site web, un blog ou un forum, vous pouvez directement faire un lien vers la rubrique du blog du MLC ou on peut télécharger ces documents.

J'espère vous avoir donner des idées : si vous avez des question et/ou des propositions, n'hésitez pas à m'en parler via ce forum.

Et encore merci de vouloir nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
JAMES
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Une campagne......interessante Empty
MessageSujet: Re: Une campagne......interessante   Une campagne......interessante EmptyMer 22 Juin à 11:53

Voilà j'ai distribué une cinquantaine de tracts et ain collé deux trois affiches...J'ai fait celà la nuit parce que je stresss pour les trucs comme ça, les tracts ça va, mais les affiches c'est mieux la nuit! Je vais en redistribuer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Une campagne......interessante Empty
MessageSujet: Re: Une campagne......interessante   Une campagne......interessante EmptyMer 22 Juin à 19:28

Excellent ! Merci encore pour votre précieuse aide : ce genre d'action nous est très bénéfique, car nous n'avons pas les moyens d'être présent dans les médias et de lancer de grandes campagnes d'affichage. Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Une campagne......interessante Empty
MessageSujet: Re: Une campagne......interessante   Une campagne......interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne......interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser