Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Election du membre VIP du mois d'avril.

Aller en bas 
2 participants

Quel membre VIP pour le mois d'avril ?
Erpat (pour ses posts toujours justes et bien argumentés)
Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_lcap0%Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electron Libre (pour sa participation toujours agréable et bien faite)
Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_lcap43%Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Myx (pour une nouvelle participation interessante)
Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_lcap0%Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guillaume (toujours une participation emplie de neutralité)
Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_lcap57%Election du membre VIP du mois d'avril. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du mois d'avril. Empty
MessageSujet: Election du membre VIP du mois d'avril.   Election du membre VIP du mois d'avril. EmptyVen 7 Avr à 23:57

Voici venu le temps du vote pour le VIP du mois d'avril, nous avons retenu avec l'admistrateur, quatre membres pour ce mois ci, donc à vous de choisir lequel succèdera l'ancien VIP, et je ne remet donc pas mon titre en jeu Razz

Quand à moi, j'ai voté Electron libre, toujours pour les mêmes raisons,très bon membre du forum, discussions toujours interessantes avec lui, un exemple à suivre je pense. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erpat
Langue pendue
Erpat


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/09/2005

Election du membre VIP du mois d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois d'avril.   Election du membre VIP du mois d'avril. EmptySam 8 Avr à 0:31

Sulrun a écrit:
Voici venu le temps du vote pour le VIP du mois d'avril, nous avons retenu avec l'admistrateur, quatre membres pour ce mois ci, donc à vous de choisir lequel succèdera l'ancien VIP, et je ne remet donc pas mon titre en jeu Razz

Quand à moi, j'ai voté Electron libre, toujours pour les mêmes raisons,très bon membre du forum, discussions toujours interessantes avec lui, un exemple à suivre je pense. thumright

"Toujours juste et argumenté" ptdr tu en fais peut etre un peu trop Mr. Green
Mais je n'en plaindrai pas outre mesure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Election du membre VIP du mois d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois d'avril.   Election du membre VIP du mois d'avril. EmptySam 8 Avr à 0:44

Je ne suis pas le seul à avoir choisi l'appréciation : je l'ai réigé certes, mais je l'ai soumise à l'approbation de l'administrateur Jérome, qui ma donné son accor complet sur tout, donc j'ai retranscrit ce que j'avais écrit.
Si tu veux je peux changer! Razz (je n'en ferai rien bien sûr Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du membre VIP du mois d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Election du membre VIP du mois d'avril.   Election du membre VIP du mois d'avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre VIP du mois d'avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election membre VIP du mois de Mars
» Election du membre VIP du mois de JUIN.
» Election membre VIP du mois de Janvier
» Election du membre VIP du moi de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: DEBATTRE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser