Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
+3
Jérôme
Guillaume =
Banditu+
7 participants
AuteurMessage
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 16:04

En raison d'un désaccord persistant avec la politique de modération du forum j'ai décidé de démissioner de ma fonction de modérateur.
Je souhaite bonne chance à Bayakuya et à mes éventuels successeurs.
Bon courage également à l'administrateur malgré nos désaccords car il a la qualité de s'en tenir à ses décisions. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume =
Membre V.I.P. du mois
Guillaume =


Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 16:08

Au revoir monsieur Démission Nawak3xq
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 16:18

Bonne continuation Banditu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 16:23

A biento Banditu, dommage que tu t'en ailles. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 20:03

Suite à la démission de Banditu, et sachant que je ne pouvais laisser un poste de modérateur en stand-by (surtout en ce moment, où des obligations personnelles m'empêchent d'assurer convenablement mon rôle sur le forum), Sulrun a eu la bonne idée de déposer sa candidature.

Je le remercie, et accepte volontiers sa proposition : il occupera le poste de modérateur, laissé libre après le départ de Banditu, dés demain lundi.

Sulrun m'ayant fait une sorte de "lettre de motivation" très convaincante, je me propose de vous la faire partager, avec son accord :



"Je te fais ici une lettre de motivation que toi seul jugera nécessaire ou pas d'afficher publiquement sur le forum, mais si tel est le cas j'aimerai juste être averti. Merci.

Je fais donc cette demande de nomination au poste de modérateur du forum MLC suite à la démission de Banditu, anciennement modérateur.
J'ai fort bien compris les raisons de sa démission, mais je pense néanmoins que le forum a besoin de diversité dans sa modération pour pouvoir continuer à fonctionner correctement, comme c'est le cas depuis plus de deux mois maintenant.

Je suis membre de ce forum très actif, et je suis membre du Parti. Je me sens donc concerné par le MLC, que ce soit dans son action réelle mais aussi dans ses débats sur ce forum.
J'ai malheureusement, pendant un long moment, eu un comportement non exemplaire sur le forum, ce qui a été à l'origine partielle de nombreux dérapages et disputes sur le forum, ce qui a contribué à mettre une ambiance excécrable parfois. Je m'en excuse encore ici.
Mais depuis maintenant plus de deux mois, j'ai évité, sur les demandes express de Jérome et de Banditu mais aussi par moi même, de rentrer dans un quelconque conflit ou autres provocations sur le forum. La passivité ne devait engendré aucun conflit, et ce fut le cas : je n'ai répondu à aucune attaque, et je n'en ai déclenché aucune, et depuis le forum se porte bien mieux.
Je pense donc maintenant pouvoir être considéré comme un membre qui ne passe pas son temps à "vouloir foutre la merde" sur le forum, et les raisons de mon élection au titre honorifique de VIP fût en cette occasion.

De plus, j'ai une certaine expérience de la modération, ayant été modérateur de certains forums durant le lycée. Forums de jeux-video certes, mais le principe reste le même, et la qualification et connaissances nécessaires ne changent pas. Je pense donc pouvoir assumer pleinement ce rôle.
De part ma situation sur ce forum à l'égard de certains membres, cela me forcera d'autant plus à rester plus que neutre, neutralité renforcée par la présence de Byakyua : ainsi, le forum serait vraiment représenté, et chacun pourrait voir une sorte de justice dans la représentation de la modération, et les organes de modération que nous formerions, Byakuya, Toi (Jerome, Administrateur), et moi même seraient équilibrés je pense.

Pour résumer, je pense avoir la qualification nécessaire pour assumer ce rôle, ainsi que la légitimité de l'assumer (de part ma présence sur ce forum, et le fait que je sois membre très actif du Parti).

Voilà. Je souhaite succéder à Banditu car je le trouvais excellent modérateur, et bien que je ne serai surement pas à sa hauteur, j'aimerai que le calme qu'il a su mettre au sein du forum persistera.
Je ne veux que le bon ordre, et j'éviterai, comme depuis un bon moment déjà, toute dispute ou tout débordement.

Merci pour ton attention.

Sulrun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pierrot
Langue pendue
Pierrot


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 2 Avr à 22:00

tu fus un grand bonhomme banditu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 3 Avr à 14:55

Je suis assez interpellé par la décision de Banditu, personnellement le forum me laisse perplexe sur plusieurs points, et après en avoir fait part à de nombreuses reprises à l'unique administrateur du forum et n'avoir jamais obtenu gain de cause, sans compter une nomination de modérateur soudaine et avec laquelle je suis loin d'être en accord; je démissionerai dès demain si l'administrateur ne répond pas positivement au mp que je viens de lui envoyer
sur ce je vous salu et vous souhaite bon débat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 3 Avr à 20:12

Je trouve fort peu agréable d'imposer à Jérome un ultimatum, si tu as quelque chose à me reprocher les MP servent à ça et je te répondrai, et ce moyen serait bien mieux que d'imposer à Jérome d'avoir à faire des "choix", à moins que les raisons soient personnelles, et dans ce cas là ne devraient en rien interférer dans le forum. Je trouve dommage ta réaction Byakuya, je m'attendais à plus de sagesse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 5 Avr à 10:08

Sulrun a écrit:
Je trouve fort peu agréable d'imposer à Jérome un ultimatum, si tu as quelque chose à me reprocher les MP servent à ça et je te répondrai, et ce moyen serait bien mieux que d'imposer à Jérome d'avoir à faire des "choix", à moins que les raisons soient personnelles, et dans ce cas là ne devraient en rien interférer dans le forum. Je trouve dommage ta réaction Byakuya, je m'attendais à plus de sagesse de ta part.
La situation ne regarde que moi et Jérome, merci d'éviter de réagir ou de donner son avis lorsque l'on a pas les clés en main. J'ai mes raisons pour démissioner, et je n'ai pas besoin de tes sarcasmes


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 5 Avr à 10:45

Voila c'est officiel je quitte ce forum suite à plusieurs désaccord avec l'admin

bon débat à tous et bonne chance à jerome pour son parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 5 Avr à 10:54

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Cohn-Bendit
Langue pendue
Cohn-Bendit


Nombre de messages : 374
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 8 Avr à 14:05

Halala quelle crise de ménage ce forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 8 Avr à 18:14

La situation est dorénavant revenue au calme.

Je tiens aussi à faire une petite annonce. Suite à une demande de Pierrot, et à une reflexion rapide de jérome et moi même, Electron libre va avoir un post de modérateur, pour assurer une complète neutralité de la modération du forum, et rassurer ceux qui ont peur que je ne fasse pas mon rôle correctement. Ainsi tout le monde sera rassuré.

Maintenant tout peut revenir à la normale.

Je rajoute ceci : Electron libre, sur demande de l'administrateur, prendra son poste de modérateur dès lundi. Il assurera donc son rôle dès la semaine prochaine. Je part cette semaine, j'espère que cela pourra apaiser certaines tensions, et que Electron libre n'aura pas à être trop embeté sur le forum. Bonnes vacances à tous, et à la semaine prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyDim 9 Avr à 15:34

Je confirme ce qu'a annoncé Sulrun précédemment : Electronlibre rejoint dés demain lundi l'équipe de modération (remplaçant ainsi Pedro la main foide).
Bienvenue donc Electronlibre thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser