Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptyVen 10 Mar à 3:26

Bonjour,

Cela faisait quelques temps maintenant que le forum du MLC fonctionnait convenablement, sans disputes inutiles et cynisme de mauvais aloi.
Trop longtemps de toute évidence pour certains. Ainsi, nous avons eu une nouvelle fois droit à des dérives multiples sur le forum dans la soirée d'hier.

Face à ce constat affligeant - qui a poussé un modérateur à déposer sa démission, et que je remercie d'avoir revu sa décision afin de m'aider à tenir le forum - j'ai décidé en ma qualité d'administrateur de revoir la Charte du forum.
A la clé : plus de pouvoir pour les modérateurs, et plus de rigidité.


Je profites de ce message pour vous informer que nous soupçonnons un membre du forum d'utiliser deux comptes. Une petite enquête est en train d'être menée, et il y a fort à parier que nous serons très facilement fixés, les adresses IP ne mentant jamais...
Nous conseillons donc à la personne, si elle se reconnaît, de nous avouer sa faute d'elle même si elle ne veut pas risquer un bannissement. Il est évident que ni moi, ni les modérateurs ne répondront aux questions des 'curieux' qui veulent deviner qui est le membre suspecté : merci donc de vous abstenir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptyVen 10 Mar à 19:20

Tu seras étonné quand tu sauras le fin mot de cette histoire.
Andouille. batman (je précise que c'est amical)
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptyVen 10 Mar à 19:39

Pourquoi cette remarque Robin des bois...?
Et je pense qu'il serait bon aussi que les membres de ce forum sachent qui a fait ça...car je me souviens qu'on m'a porté une telle accusation, et j'ai du prouver aux responsables que c'était faux...ainsi qu'au forum...j'aimerai donc bien qu'on en fasse autant cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptySam 11 Mar à 3:28

Citation :
Tu seras étonné quand tu sauras le fin mot de cette histoire.
Andouille. (je précise que c'est amical)

Je connais le fin mot de l'histoire, et je ne suis pas très étonné justement...

J'en profites pour informer les membres du forum qu'il ne s'agit pas d'un cas de comptes multiples : pas de bannissement prévu donc.

Cette histoire est quelque peu insignifiante : évitez de m'envoyer vos questions par MP et/ou de mener votre enquête si vous êtes curieux.
Tout est en ordre : vous pouvez circuler Wink

P.S. : le fait qu'il n'y ait pas eu de cas de comptes multiples n'empêche évidemment pas qu'une nouvelle Charte plus rigide paraîtra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptySam 11 Mar à 12:48

C'est bien pour une charte plus rigide, maisn encore faudra t'il qu'elle soit respectée...
Et quel est le fin mot de l'histoire...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptySam 11 Mar à 15:17

Ne t'inquiètes pas : parce qu'elle est plus rigide, il y aura de toute façon moins de dérives.

Quand au fin mot de l'histoire, je l'ai dit : circulez, il n'y a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Pedro la main froide
Langue pendue
Pedro la main froide


Nombre de messages : 482
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/08/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptyLun 13 Mar à 16:52

Sulrun a écrit:
C'est bien pour une charte plus rigide, maisn encore faudra t'il qu'elle soit respectée...Et quel est le fin mot de l'histoire...? Very Happy
c'est justement le but

les modos pourront agir immédiatement et empêcher toute dérives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-switch.com
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM EmptySam 18 Mar à 4:04

LA CHARTE VERSION 2 VIENT D'ETRE MISE EN LIGNE. Elle remplace la précédente sur la page d'accueil du forum

Comme promis, elle instaure beaucoup plus de rigidité sur le forum.
Vous pouvez (et devez) la lire en cliquant sur ce lien : https://mlc-parti.forumactif.com/viewtopic.forum?t=133

J'en profite pour rapeller que cette Charte entre en application dés aujourd'hui, et donc qu'à partir de maintenant vous devez prendre certaines bonnes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM   LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! MESSAGE AUX MEMBRES DU FORUM !!!
» Membres VIP du mois
» REUNION DES MEMBRES FONDATEURS : dimanche 9 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser