Débattre : forum du MLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débattre : forum du MLC

Forum officiel du parti MLC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel de dons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyMer 8 Mar à 22:06

Afin d'éviter d'entrer dans une période de déficit d'ici quelques semaines, le MLC fait appel à votre générosité !

Aucun déficit n'a été à déplorer depuis juillet 2005 : nous espérons, grâce à vos dons, poursuivre dans cette voie.

Pour faire un don au MLC, il suffit de vous rendre sur cette page : http://mapage.noos.fr/mlc_parti1/FDD.html

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Robin des Bois
Langue pendue
Robin des Bois


Nombre de messages : 110
Localisation : La forêt de Sherwood
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyJeu 9 Mar à 0:26

Je le ferai bien, mais le Prince Jean vient de prendre les impôts, et je n'ai pas un rond. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://Robindesbois.com
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyJeu 9 Mar à 0:33

Hop, j'inaugure mon millième message!
Et je ferai un don pour ma réinscription Wink Un don conséquent t'en fais pas Jérome, tes adhérents sont là pour te soutenir contre gré et marés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banditu+
Langue pendue
Banditu+


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyJeu 9 Mar à 0:34

On peut avoir dans un souci de transparence les dépenses des 12 derniers mois? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sulrun
Modérateur
Sulrun


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyJeu 9 Mar à 0:35

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir où va notre argent, à part bien sur la part qui va dans la poche de notre cher Président! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Rang: Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! EmptyJeu 9 Mar à 1:20

Rien ne part dans la poche de votre cher Président bien au contraire, puisque c'est lui qui paye automatiquement lorsque les comptes du MLC sont à sec (et plus encore d'ailleurs) Wink

Pour répondre à la question de Banditu, je rapelle que chaque adhérent et chaque donateur dispose de la possibilité de connaître comment son argent a été dépensé, sur simple demande postale ou par mail.
En revanche, soucis de transparence ou pas, rien ne stipule que le MLC doive faire un compte rendu de ses dépenses globales mensuelles.
Peut-être que ces chiffres seront divulgués lors du Bilan Annuel à la date anniversaire du MLC, mais le compte-rendu prendra du temps à se faire, donc jusque là le mystère restera entier Mr.Red

Puisque vous êtes curieux, je vais quand même faire un point rapide sur les dépenses depuis le début de l'année 2006 : elles tournent pour le moment à environ 40 euros/mois.
Ces dépenses couvrent partiellement l'envoi de plusieurs dizaines de lettres (aux adhérents, mais aussi à ceux qui ont fait commande d'autocollants publicitaires) ainsi que les frais de photocopies ou l'achat du support pour les autocollants publicitaires.
Elles ne couvrent pas en revanche l'achat de l'encre et des enveloppes grand format, ainsi qu'une partie du prix de l'envoi des enveloppes.

Voilà, vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlc-parti.com
Contenu sponsorisé





Appel de dons ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de dons !   Appel de dons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de dons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débattre : forum du MLC :: LE MOUVEMENT DE LUTTE POUR LE CHANGEMENT :: L'Actualité du MLC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser