Rien ne part dans la poche de votre cher Président bien au contraire, puisque c'est lui qui paye automatiquement lorsque les comptes du MLC sont à sec (et plus encore d'ailleurs)
Pour répondre à la question de Banditu, je rapelle que chaque adhérent et chaque donateur dispose de la possibilité de connaître comment
son argent a été dépensé, sur simple demande postale ou par mail.
En revanche, soucis de transparence ou pas, rien ne stipule que le MLC doive faire un compte rendu de ses dépenses globales mensuelles.
Peut-être que ces chiffres seront divulgués lors du Bilan Annuel à la date anniversaire du MLC, mais le compte-rendu prendra du temps à se faire, donc jusque là le mystère restera entier
Puisque vous êtes curieux, je vais quand même faire un point rapide sur les dépenses depuis le début de l'année 2006 : elles tournent pour le moment à environ 40 euros/mois.
Ces dépenses couvrent partiellement l'envoi de plusieurs dizaines de lettres (aux adhérents, mais aussi à ceux qui ont fait commande d'autocollants publicitaires) ainsi que les frais de photocopies ou l'achat du support pour les autocollants publicitaires.
Elles ne couvrent pas en revanche l'achat de l'encre et des enveloppes grand format, ainsi qu'une partie du prix de l'envoi des enveloppes.
Voilà, vous savez tout